meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi

À nos amours...

avec Avi Fédida


« Cette superbe vidéo a été réalisée dans mon lieu de vie à Romainville, par l’INREES, l’institut pour la recherche sur les événements extraordinaires. Comme le Tantra est une voie royale pour l’expansion de la conscience, j’ai été interviewé sur l’enseignement de cette pratique, qui a débuté il y a 10000 ans en Inde ». 
Qui suis-je ? : Avi Fédida. Mon expérience en tantra a débuté il y a 20 ans dans le premier exercice du premier stage tantra de ma vie. Une femme n’a pas voulu faire l’exercice avec moi et je l’ai fait avec une autre. J’ai compris alors que j’étais libre et j’ai « basculé » dans une grande expansion de conscience, avec beaucoup d’assurance et de bonheur.  Cela a duré 3 mois, et ça disait « tout est possible » en boucle dans ma tête. L’énergie féminine est arrivée en masse dans ma vie! J’ai compris que je devais me mettre au service de cette pratique. Ne faites pas du « non » un rejet, acceptez le. Ça peut changer la vie!
Site web : https://www.etreplus.fr/tantra

* * * * * * *

Retour multimédia

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube

* * * * * * *

Vous proposez des activités liées à la spiritualité? Découvrez nos formules publicitaires.

Pour trouver un stage, une journée, une soirée, une retraite, etc., consultez le calendrier.

Centres d'accueil de stages en France, à l'étranger

GRATUIT - Abonnez-vous à notre lettre mensuelle d'informations et soyez ainsi toujours informé de ce qui se passe sur meditationfrance.