meditationfrance


Comment le maître peut-il aider à la transformation intérieure ?

par Osho

C'est comme une infection, une infection spirituelle, une saine infection. Comme on peut attraper une maladie, on peut aussi attraper le bien-être. Tout comme la maladie a sa propre vibration, une certaine longueur d'onde, la santé aussi à une certaine vibration, sa propre longueur d'onde.

Lorsque vous êtes proche d'une personne spirituelle, vous commencez à vibrer d'une nouvelle manière. Sa présence même joue sur la guitare de votre âme. Sa présence même commence à créer une douceur en vous.

La présence n'est pas simple, comme vous dites. La présence est très vitale. L'environnement même d'une personne spirituelle est dangereux. Il peut complètement vous transfigurer. C'est comme l'a dit un gars dans un bus bondé : " Je suis tellement bourré de pénicilline que si j'éternue dans cette foule, je suis sûr de guérir quelqu'un. "

Si vous ne désirez par réellement guérir, évitez les personnes spirituelles, et évitez les maîtres. Leur présence est dangereuse, car elle peut devenir un goût en vous, et un goût est le commencement d'une transformation.

Osho

> Accueil meditationfrance



ordinaire

> Enseignants spirituels
Articles, actualités, enseignants...

Pour trouver un stage, une journée, une soirée une conférence, consultez le calendrier.

Vous proposez des activités liées à la spiritualité ? Découvrez nos formules publicitaires.

GRATUIT - Abonnez-vous à notre lettre mensuelle d'informations et soyez ainsi toujours informé de ce qui se passe sur meditationfrance.