meditationfrance


Etre vigilant.

Barry Long

par Barry Long

Vous devez être vigilant et être vrai avec "Moi", l'être en vous. Parce qu'il n'y a pas de jugement en "Moi", l'être qui écoute ces paroles dans ce corps. Entendez-vous cela ? Ou cela va-t-il vous échapper ?

Et lorsque vous allez quitter ma présence, allez-vous commencer à penser que vous êtes dans l'échec, que vous n'allez jamais pouvoir vivre à l'extérieur ce que vous avez senti à l'intérieur, vous allez penser de manière négative ? Si vous agissez ainsi, vous créez un délai avec le processus naturel qui vous aide à vous sortir de la situation dans laquelle vous êtes. vous rendez la situation davantage négative, le négatif vous pousse plus bas, de même que la situation.

Mais si vous ne le faites pas, si vous ne reconnnaissez pas le négatif, le processus divin à l'intérieur du corps entre en action, parce que Dieu est à l'intérieur de nous. Et ce processus divin, cette énergie qui émerge et nous change, peut changer la situation, laquelle était rendue étritquée, rigide et nous ne pouvions en sortir.
Allez-vous pratiquer cela, s'il vous plaît ? Vous m'avez entendu dire que mon enseignement est destiné à être pratiqué, non à être le sujet de conversations. Il n'est donc pas bon de sortir d'ici et demander : "que pensez-vous de lui ?". Je ne suis pas intéressé à ce que vous pensez de moi. La question est : avez-vous entendu la vérité, avez-vous pris une seule chose de ce qu' "il" a dit avec vous à pratiquer ? Parce que vous avez entendu la vérité à son sujet.

C'est cela vivre la vérité et c'est cela qui vous libérera. Et c'est vous qui le faites, non Barry Long, non quelque maître ici présent sur l'estrade, c'est pour vous. Vous êtes le dieu, vous êtes le dieu dans cette existence incarnée, qui doit être libéré.

Gold Coast Talks, 18.02.1996


Haut de la page

Archives des perles de sagesse

retour