meditationfrance

Les archives de Meditationfrance

Le pouvoir magique de la Voix pour se transformer et activer sa mission de Vie avec les soins de guérison Soul Voice© / Voix de l'âme©

Jacqueline Lebovici

Facilité par Jacqueline Lebovici,
Chamane enseignante, artiste visionnaire et alchimiste de la voix

S'aligner à sa voi(x)e
Oser ouvrir / s'ouvrir
S'écouter
Entendre sa petite voix
Révéler sa voie

Qu'est ce que la Voix? Et en quoi a-t-elle le pouvoir de nous aligner à notre chemin de vie?
Notre voix est l'ADN de qui nous sommes. Comme une empreinte digitale, elle est unique. Dans son essence elle détient notre héritage spirituel, d'où nous venons et ce que nous sommes amenés à devenir...

De la même manière que la peau, la voix rassemble la mémoire de notre histoire, les empreintes des conditionnements vécus, ainsi que les cuirasses/ protections qui se sont installées au fur et à mesure de notre éducation.

La fréquence de notre voix ne peux pas mentir, elle est un baromètre sur notre état corporel, émotionnel et psychique et indique si nous sommes des êtres qui habitons pleinement notre corps ou si dans ce centre de la gorge, relié au 5ème chakra, il y est inscrit des limitations, des freins, des peurs , ou des obstacles à vivre sa vie librement et qui empêchent d'être dans sa vérité...

Ainsi, s'il y a des cuirasses, c'est à dire des limitations ou des blessures, celles-ci vont se répercuter dans tous les domaines de la vie, tels que l'épanouissement, la réalisation de ses rêves, la manifestation de son couple ou encore la capacité à prendre sa place dans le monde et son travail et à vivre de ses talents...

C'est pour cela que d'agir sur ce centre énergétique permet de libérer non seulement l'expression de sa voix, mais aussi d'ouvrir sa voie véritable, c'est à dire de s'aligner à son chemin de vie.

origine

A l'origine nous étions tous libres, puis....
Quand on regarde un nouveau né on voit la liberté d'expression, des babillements et de l'exploration sonore. Un bébé évolue très vite d'une émotion à une autre et n'a aucune censure quant aux sons qu'il émet. C'est un élan de vie naturel que d'onduler d'un mouvement à un autre et une joie d'être totalement libre dans son expression.

Malheureusement pour la majorité, nous avons été conditionnés à "taire" nos élans, à réfréner nos émotions, voir à les censurer, à devoir être ainsi ou comme ça, à tel point pour la plupart, nous en avons oublié ce qu’est l'innocence de l'expression libre ! Il est possible que dans notre histoire il y ait eu des blessures de non accueil, et de non reconnaissance ou que l'on ait vécu dans un environnement où la norme était d'être silencieux, de ne s'exprimer que sur certains sujet, d'être rabroué dans notre spontanéité ou encore moqué et non entendu dans notre vérité .... Alors, la gorge et la voix se seront contractées au fur et à mesure du temps par besoin de protection. Cela aura été une manière intelligente de survivre à une situation douloureuse.

Malheureusement avec le temps, l'habitude ayant pris le pas, et des croyances ayant été mémorisées, après 10 ans ou 20 ans, cela devient comme un costume trop petit... On sent que quelque chose n'est pas aligné, tel un piano non accordé qui ne sonne que 3 touches, mais on ne sait comment accéder à l'ensemble des touches...

Paradoxalement pour retrouver plus d'espace en nous, nous avons besoin d'abord de vider la tasse. C'est à dire de libérer tout ce qui est de l'ordre de toxines émotionnelles, blessures, débris, heurts, traumas, etc... Pour accéder dans un second temps à notre essence, à qui l'on est vraiment, c'est-à-dire à l'ensemble des touches de piano.

Les conséquences des blessures au niveau de la gorge / expression de sa voix
On préserve certains schémas inconsciemment souvent par peur du rejet, du conflit, de l'humiliation et par désir d'être validé, reconnu, aimé...
Même si on veut réussir dans sa vie par exemple, si une croyance que "je n'ai pas le droit de dépasser ma mère ou mon père" est présent dans le subconscient, alors ce sera sur cette fondation que la réalité de la personne sera manifesté dans sa vie... Par exemple, elle aura beau vouloir avoir un salaire plus conséquent, elle se retrouvera constamment dans des situations soit de non reconnaissance de ses talents, soit de sabotage à des opportunités, soit des peurs de prendre juste place pour rester fidèle et donc aimé du
clan ! C'est pour cela, que certaines personnes, même après avoir effectué un travail sur elles, vivent encore des situations "de rester petit", car il répondent à des injonctions mémorielles de ce qui est attendu ou par loyauté familiale ou encore pour être à la hauteur d'une certaine croyance qu'il ont d'eux-mêmes, mais qui est en vérité une croyance erronée et qui opère tel un virus empêchant la pleine concrétisation de leurs projets, par exemple ....

Comment sait-on si l'on a des blessures au niveau de la gorge et de la voix ?
Posez-vous les questions ci dessous :
-Combien de fois est-ce que je parle "vrai" sur une journée ? C'est-à-dire, est-ce que j'ose exprimer véritablement ce que je pense ou ressens ? Face à toutes les personnes de mon entourage ?
-Est-ce que je dissimule, contourne ou censure certains sujets, ou thème ou émotion? -Est-ce qu'il m'arrive de rester "sans voix" incapable de répondre ? Ou bien, en décalage ? -Est-ce qu'il y a des propos, des sentiments, des émotions que je rumine pendant des heures et des jours ? Des émotions qui restent dans le ventre et me perturbent ?
-Est-ce que je me considère hyper sensible, trop émotif ? Ou au contraire dans l'incapacité de savoir ce que je ressens ?
-Lorsque vous vous écoutez parler, avez-vous tendance à vous focaliser sur le passé ? Ou bien, de ressasser certaines situations qui vous ont posé des problèmes ? Des heurts ou des conflits anciens ? ...

Tous ces exemples illustrent de manière plus ou moins prononcée d'une présence de déséquilibre, qui souvent est la conséquence d'un besoin non répondu.

Pour chaque situation il y a une cause racine, à trouver lors de la séance afin d'effectuer la déprogrammation cellulaire. En faisant le soin et la libération émotionnelle, cela permet au corps émotionnel de retrouver toute sa clarté et sa haute vibration. Car tant que l'on a des situations non digérées, c'est comme si on allait partout avec un manteau de débris émotionnels. Sachant que l'on attire à nous ce qui résonne « vibratoirement », plus on a de débris présents dans notre corps émotionnel, plus il est possible que l'on rencontre des difficultés, freins et obstacles dans la réalisation de nos projets.

origine

Qu'est ce que Soul Voice / Voix de l'âme et en quoi consiste-t-il en tant que soin?
La méthode Soul Voice est une méthode visionnaire. Elle a été créée de Karina Scehlede fondatrice, qui vit en Nouvelle Zélande. J'ai suivi ses enseignements durant 7ans, pour obtenir la certification de praticienne Soul Voice et j'ai l'honneur de proposer cette méthode en tant que pionnière en France.

Utiliser ou recevoir un soin Soul Voice est comme une initiation. Il y a plusieurs étapes et cela débute un processus. Tel un effeuillage, lâcher ce qui nous encombre, se délester de tout ce qui ne nous appartient pas, pour révéler le diamant merveilleux que l'on est. Concrètement, le soin agit au plus profond du subconscient pour réorganiser notre être de manière à que nous puissions agir en alignement avec notre Soi authentique.

Ce qui caractérise une séance Soul Voice par rapport à d'autres soins par la voix que j'ai pu rencontrer c'est que l'on utilise tout le spectre des sons, c'est à dire harmonieux et disharmonieux. En effet, il n y a pas de « faux son », et dans ce sens tout le monde a la capacité d'utiliser sa voix pour se guérir.

Aussi c'est une méthode profondément intuitive et en même temps organisée et structurée. La méthode comprend plus de 30 protocoles qui répondent aux divers besoins d'une personne du plus corporel au plus subtil. Jusqu'ici j'ai pu constater que l'on pouvait aller toujours plus loin dans son évolution.

Quel sont les bienfaits ?
Les bienfaits d'une séance de guérison par la méthode Soul Voice, sont multiples. Tout d'abord la prise de conscience de ses limitations permet de les dépasser. Donner du sens à son histoire permet de la pacifier et de reprendre sa puissance. Le soin nettoie les blocages, les traumas, les chagrins, les deuils non digérés, non pacifiés, qui sont restés stockés dans le corps et les organes.

La majorité des gens ne réalisent pas que leur corps émotionnel est rempli de toxines, à cause de pensées négatives, de situations conflictuelles, de blessures psychiques , ou bien encore de situations parasites que l'on traîne de son histoire familiale ou encore d'autres vies. Dans ce sens, un soin Soûl Voice, permet de contourner l'histoire pour aller au cœur de ce qui a besoin d'être déprogrammé, d'une manière directe et rapide.

C'est un nettoyage couche par couche, tel un ognon que l'on épure, de dimension en dimension. Par l'écoute et l'émission des sons de guérisons on peut accéder à l'ensemble de la ligne du temps de la personne, passé, présent, futur et c'est cela qui en fait un soin quantique.

Après la libération émotionnelle et la déprogrammation cellulaire, nous pouvons ré- informer, c'est à dire effectuer une mise a jour, de ce que la personne souhaite dans sa vie. Nous accédons aussi au potentiel de la personne. Et rebranchons les fils qui la relient à ses dons et à ses ressources et à ses talents pour actualiser ce qu’elle souhaite dans sa vie ...
Ce que j'ai pu constater après avoir suivi plus d'une centaine de personnes, c'est que la vie de la personne se simplifie et s'allège. La personne se réaligne à son chemin de vie et à ses capacités. Il y a une plus grande confiance en soi, une meilleure estime de soi, la mise en action et la réalisation de projets et de rêves se fait, elle tend vers la Pacification de son histoire, la Libération de ses peines et de ses chagrins, son corps est plus libre et dynamique, l 'Activation de sa pleine puissance se fait et elle ressent davantage de paix et de joie ...

Jacqueline Lebovici - www.jacquelineroselebovici.com


Suivez meditationfrance sur twitter

Suivez Meditationfrance.com sur facebook