meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi
Les archives de Meditationfrance

Découvrir la puissance des couleurs : Médecine Quantique corps/âme/esprit

couleurs

par Roshani

Peter Mandel, naturopathe allemand a développé cette Médecine Quantique appelé "Colorpuncture" ou Couleur Lumière Thérapie et s'est rendu compte que la douleur physique et toutes maladies ne sont que le dernier maillon d'une longue chaîne et que la racine de la maladie doit être éliminée pour qu'une véritable guérison soit réellement possible.
Il dit que la cause principale vient de conflits non résolus, provenant de stress émotionnel et psychologiques qui ont eu lieu dans l'enfance ou parfois durant la période prénatal (préconception, conception jusqu'à la naissance). L'accumulation au fil du temps de ces conflits émotionnels nous fait perdre alors contact avec le sens même de notre vie, jusqu'à ce que finalement, nous tombions malades.

La CLT utilise les couleurs afin de réintroduire la bonne "énergie informative" dans le corps/âme/esprit, à l'endroit où une mauvaise information a été déposée (croyances non digérées), pouvant correspondre à des traumatismes comme: abus durant l'enfance, tristesses non exprimées, colère refoulée, rupture, deuil, abandon, manque d'amour... Lorsque le flux d'information est restauré, un patient est alors capable de se remettre en contact avec "Qui il est vraiment" et sa santé physique peut alors s'améliorer rapidement sans risque de récidive.

Machine Kirlian :

La CLT utilise l'Analyse d'émission d'énergie pour effectuer un diagnostic énergétique du patient. Une machine Kirlian, créant un champ électromagnétique, capture l'énergie émise par les doigts des mains et les orteils des pieds, représentant les points terminaux des méridiens d'acupuncture. Après avoir examiné plus de 800.000 photographies et rapports médicaux, P.Mandel a été capable de déchiffrer les «informations» et identifier ainsi les déséquilibres liés à chaque maladie.

flux d'énergie

Il a classé le flux d'énergie globale du corps selon trois types: Endocrinien, Toxique et Dégénératif. L'endocrinien est l'état de pré-maladie, où le patient a des symptômes hormonaux, mais n'a encore aucune pathologie discernable dans le corps physique. Le second type de perturbation est assimilé à l'état toxique, là où se développent des inflammations, congestion et blocages lymphatiques. Le troisième type est le type dégénérative, état où se perçoivent des changements destructeurs dans les tissus même du corps.

La lumière est un allié puissant :

La lumière fournit non seulement la bio-information nécessaire aux cellules, mais facilite également l'échange d'information entre le subconscient, le conscient & le  supra-conscient. En relâchant doucement le résidu énergique du traumatisme et le stress psychologique, elle nous apporte une compréhension du problème en allant chercher la cause même de la maladie. A travers rêves et mémoires cellulaires, la lumière permet alors de travailler sur les archétypes inconscients.
La guérison avec la lumière est un processus spécifique, respectueux de chacun et le praticien n'impose jamais une direction particulière à un patient. Au contraire, il soutient patiemment, à travers ses mémoires enfouies qui vont ressurgir, la découverte de la vérité propre de chaque être, créant un voyage vers la guérison unique pour chaque individu.

ito-thermie
Si nous sommes capables d'écouter nos maladies comme provenant d'un malaise encore plus profond dans notre être, parfois très ancien, nous pouvons découvrir leur sens véritable. Dans ce processus d'auto exploration, la lumière est alors un puissant allié nous guidant vers notre évolution et expansion de conscience.

Roshani - MU TERRE (PACA, Rhône Alpes et Haute Savoie)

L’institut MU TERRE vous propose des soins en Séances Individuelles sur Annecy, Lyon, Grenoble, Carpentras (avec diagnostic par photo Kirlian) et Paris, ainsi que des Formations diplômantes.

Pour plus d’informations et découvrir les dates de stages : Roshani Tel:0615347421 Email: mu.terre@gmail.com
Site Web: http://www.muterre.com