meditationfrance


 


DECONDITIONNEMENT :
l’exceptionnel stage  « Le Secret du PAPILLON »

LeSecret du PAPILLON

par Luc Pouget

Quand la prise de conscience ne suffit pas !  Il faut un travail qui va me permettre de lâcher ma valise, sinon, je la regarde, je la vois mais je suis incapable d'ouvrir ma main. 
C'est le secret du Papillon: Déconditionnements, autorisations, déblocages, libération de sa sexualité, éradiquer ses saboteurs, sortir du « devoir » et de la culpabilité, mettre au jour et dénoncer les interdits ou contrats parents, nettoyer sa lignée et ses mémoires négatives, reconnecter avec son enfant intérieur, la confiance et l’estime de soi.

C'est possible de changer les choses, de se libérer de ses valises définitivement !

Oui c’est possible ! Le Stage du « Secret du Papillon » est né de voir des personnes ayant travaillées sur elles durant de nombreuses années et continuer à trainer leurs valises, souvent lourdes. Et pour autant, elles peuvent les voir, mais ne peuvent pas lâcher la main, c’est en ce sens que la prise de conscience ne suffit pas. Et ne croyez pas que c’est une fatalité, non, c’est de notre responsabilité à chacun de changer les choses et nous sommes les seuls à pouvoir le faire pour nous, personne ne le fera à notre place, même pas le plus grand des thérapeutes !
Alors par un processus précis et radical avec 16 jours de préparation, 4 jours de stage, et une intégration sur 3 mois le Papillon peut changer votre vie !

Sa particularité sera :

1/de faire un bilan du passé pour vous expliquer comment vous avez du vous adapter, vous conditionner, subir, et devenir celui ou celle que vous êtes avec les difficultés qui embarrassent votre vie,

2/ de vous présenter votre processus pour que vous compreniez votre construction,

3/ de défaire ce qui ne vous convient plus avec un travail sur les interdits et contrats

4/ de valider le papillon que vous serez avec vos nouvreaux programmes !

OUI c’est POSSIBLE de changer ! et cela donne du sens à votre vie comme le papillon en donne à la mienne.

Luc Pouget

Luc Pouget, animateur et thérapeute du Papillon.

Voici quelques Témoignages :

C : Très cher Luc, chers papillons nouveau nés , je voudrais vous dire encore toute ma gratitude! Merci infiniment pour ce temps d'une exceptionnelle qualité que nous venons de partager. 
J'ai mis presque  un an avant de me décider à m'inscrire....est ce que je le mérite, de toute façon c'est trop tard maintenant, je peux continuer à vivre comme ça , c'est pas grave , c'est pas si mal, c'est trop cher pour toi......
Je peux mesurer aujourd'hui à quel point ma propension à me faire du mal , à me dévaloriser, me maltraiter, me désaimer, me dénigrer est puissante, sclérosante, ecoeurante........mais je mesure aussi avec enthousiasme, conviction et détermination comme j’ai pu être mon meilleur allié pour enfin me révéler , offrir  au monde qui je suis !!!
Offrir à mon enfant intérieur son adulte , son parent responsable, aimant qui l'écoute de toute son attention, son coeur, sa bienveillance. Ce cher enfant intérieur qui seul sait ce qui est  réellement bon pour moi Je le sens maintenant en vie!
Je suis papillon, je vole de mes deux ailes, je vole, je danse, moi que mes parents handicapés avait décidé sans aucune raison apparente de priver du plus grand de ses plaisirs d´enfant, la danse, ce jour là, ils ont brisé mes ailes !!! Quand on a des parents handicapés qui n'ont pas dépassé leurs blessures physiques et psychologiques, qui ont construit leurs relations sur la maladie, la souffrance, le "quand je souffre je sais que j'existe et qu'on va s'intéresser à moi",  comment se réjouir d'un corps en bonne santé, un corps qui exulte la joie, on peut le pousser à l'extrême, bien sur , avec des marathons et autres performances ou autres maltraitantes mais surement pas en jouissant !!!!    
Luc, j´ai osé me dire, me montrer parce que j'ai senti ta finesse, ton authenticité de tous les instants, ta présence lumineuse, aimante, paternelle, avec sa petite touche d'humour (il en  faut aussi de l'humour pour dénoncer, éclairer, tout simplement dire sans tomber dans le pathos !!!!) .
Ta rigueur, ton soucis du détail, le cadre  extrêmement  sécurisant que tu proposes donne toutes ses chances à quiconque a le courage de s'engager. A celui là je souhaite de tout mon coeur de vivre aussi intensément que moi cette expérience unique !

LeSecret du PAPILLON

P : 34 ans, ça y est ! je me suis reconnecté à la vie, la vraie vie, je peux voler de mes propres ailes,
je possèdes maintenant  toutes les réponses à mes questions si longtemps posées. Un travail puissant,
intense, émotionnel, une remise en question totale de tous mes modes de fonctionnement. Une rencontre
exceptionnelle et inoubliable avec mon enfant intérieur. Ton cadeau Luc : c’est une boite remplie d'outils qu'il m'est
possible d'utiliser à tous moments. Voilà ce que j'ai découvert dans ce stage.
Désormais je peux construire Ma vie, tout est en place! Merci, Merci, Merci.

tantra

L : je croyais que je ne jouissais pas, que je ne pouvais pas, je cherchais quelque chose de transcendant. Alors merci infiniment Luc, maintenant je peux jouir car tu m'y as autorisé et surtout tu as validé. Oui je jouis, je ne cherche plus, j'ai trouvé. Je peux explorer et savourer tous ces délices qui me nourrissent au plus profond de mon être. Enfin tout reste à mettre en route dans ma vie de papillon hors du cocon.
Grâce à ta qualité de présence, d'écoute, ta sensibilité, ton empathie et ta perspicacité, j'ai pu comprendre mon processus et découvrir comment être la créatrice de ma vie. Tu m'as transmis les outils pour trouver en moi toutes les ressources nécessaires pour être libre et vivre ma vie.
Grâce au cadre sécurisant que tu poses et à ton humour, j'ai pu rencontrer des frères et des soeurs, des hommes et des femmes et oser avec eux des jeux que je m'interdisais. Oser c'est vraiment jouissif !
Je reconnais en toi l'orfèvre qui a su m'initier au Sacré, dimension Essentielle dont j'avais besoin pour honorer ma vie, vivre et oser.
Merci, merci, merci. Namasté

tantra

N, je suis psychothérapeute : J'aurais pu me dire : " Je n'ai pas besoin de faire ce stage, cela fait suffisamment longtemps que je travaille sur moi, que je me connais, que je sais déchiffrer les mécanismes qui me bloquent ou qui bloquent les autres..." bref, j'aurais pu continuer longtemps à me bloquer et m'entraver d'une façon subtile. Heureusement, une petite voix, mon enfant intérieur peut-être, m'a soufflé d'y aller et de m'y investir à fond.  Au lieu d'être passé à côté d'une véritable transformation, je me suis fait un magnifique cadeau.  J'étais prêt pour m'engager dans des actes impliquant et je l'ai fait parce que je me suis senti accompagné par quelqu'un de sain et de sûr.  J'ai rencontré des Papillons soutenants et bienveillants qui m'ont encouragé à rencontrer qui je suis vraiment et à faire grandir ces parties de mon être.  La grande force de ce stage c'est de cibler par un travail rigoureux et méthodique ce qui peut nous entraver, mais également ce qui peut nous faire croître, tout en amenant la Joie (que nous possédons tous à la naissance) à travers des exercices ludiques, puissants, cohérents et profonds.  J'ai rencontré un thérapeute intègre, avec un regard juste et bienveillant sur ce qui se passe, et qui sait donc encourager en permanence : c'est à dire rassurer quand il le faut ou bien montrer avec fermeté quand ça déconne.  Merci à vous également, frères et sœurs Papillons, compagnon de voyage, avec qui j'ai partagé des moments qui resteront pour toujours gravés dans ma mémoire. Je vous souhaite bon vol, et que les vents nous soient favorables pour d'autres métamorphoses et qui sait, de prochaines rencontres entre nous.

Site web de Luc Pouget : www.tantra-massages.fr


Suivez meditationfrance sur twitter

Suivez Meditationfrance.com sur facebook