meditationfrance


 


Tout ce que vous désirez voir arriver
dans votre vie est à portée de main.

yasmine kaplun

Par Yasmine Kaplun

En lisant le titre de cet édito, votre esprit est-il ouvert à cette affirmation ? ou entamez-vous votre lecture avec doutes et scepticisme ?

Je recommande deux livres qui peuvent changer votre vie si vous acceptez de croire que tout est possible lorsque l'on donne les bons messages à son conscient ainsi qu'à son subconscient (juste avant de s'endormir).

Les Livres qui peuvent transformer votre vie sont les suivants : « Le Pouvoir de votre Subconscient » du Dr. Joseph Murphy, éditions le Jour éditeur et celui de Dr.Dyer « Wishes Fulfilled » dont la traduction « Il faut le croire pour le voir » édition J'ai lu, se trouve sur www.amazon.fr.

livrelivre

Votre subconscient peut tout, il ne connait aucune limite, aucun conditionnement, une pensée acceptée et ressentie comme étant vraie par vous, il la manifestera.

Dr. Dyer quant à lui, nous rappelle avant toute chose notre essence divine qui se traduit par un concept puissant: « I am » « God » ou Je suis Dieu ou le divin. Il va de soi que cette affirmation ne provient pas de l'égo mais bien d'un sentiment d'être cette Source divine.

Il est intéressant de noter que durant mes années de pratiques du kundalini yoga, j'ai eu l'occasion d'expérimenter une méditation accompagnée d'un mantra en anglais « I am » c'est tout. Il existe des CD qui inlassablement répètent ce mantra « I am » ou Je suis. Cela m'avait laissée un peu interloquée mais je l'avais répété avec enthousiasme sans trop comprendre de quoi il s'agissait. Dans son livre, l'explication m'en est révélée. « I am that I am » ou Je suis ce que Je suis, proviendrait de la bible. En répétant le mantra « I am », nous répétons que nous sommes cette source divine qui ne connait ni maladie, ni limitation, ni obstacles.

L'idée que nous avons de nous-même et les limitations que nous croyons avoir proviennent de diverses origines et souvent de nos conditionnements, ils peuvent être retirés de notre esprit. Quand soudain, vous arrivez à enlever toutes limitations sur ce que vous êtes capable de faire ou d'être dans cette vie, tout devient possible.

musicien

Par exemple, j'ai moi-même toujours été entourée d'excellents musiciens. la plupart de mes amis, sont en effet des musiciens confirmés, chanteurs se produisant sur scène, groupe à succès, professeur de guitare etc… et je m'étais considérée comme « admiratrice » qui joue vaguement un peu de guitare et chante parfois à un niveau très humble et sans avenir, pensant qu'un autre niveau n'était pas pour moi. Lorsque j'ai lu le livre de Dr.Dyer, j'ai cherché les limitations auxquelles je croyais et je me suis dit que finalement j'étais capable de devenir moi aussi une musicienne confirmée. A ce moment un ami musicien de haut niveau est arrivé et a joué avec moi en me donnant l'impression que j'étais capable de jouer avec les meilleurs. Depuis, j'ai la chance de me produire sur scène dans le centre de méditation Osho presque toutes les semaines, je pratique énormément et j'arrive à jouer des morceaux et chanter des chansons qui me paraissaient auparavant impossible.

Chaque étape de création et de manifestation de ce que vous souhaitez devenir est indiquée et expliquée d'une façon limpide dans ces deux livres que je recommande. J'aimerais que tout un chacun puisse accéder à la lecture de ces livres qui réellement ouvre les portes et donne les clés de toute réalisation.

Outre le fait de voir se réaliser vos rêves, il est également décrit comment voir au-delà des circonstances, des preuves scientifiques, des résultats d'analyses ou des diagnostiques médicaux peu encourageants. En effet, Dr. Dyer lui-même atteint de leucémie actuellement, démontre comment, malgré les prédictions des médecins, malgré ce que l'on perçoit avec nos cinq sens, malgré l'illusion d'une certaine maladie, il est possible de continuer à affirmer, ressentir et vivre ce bien-être que nous souhaitons tous. Allez au-delà des apparences, tout en prenant bien entendu soin de son corps, et en ressentant que vous êtes déjà cette personne en pleine santé, guérie de tous maux quels qu'ils soient.

fleurs

La clé qui ouvre toutes les portes est la suivante : « Comment vous sentiriez-vous si votre désir était réalisé » ? Ce sentiment, ce ressenti, si vous êtes capable de le faire vivre en vous comme une réalité actuelle, comme si tout était déjà arrivé, vous avez « gagné ». L'Univers manifestera ce que vous ressentez comme vrai et déjà réalisé.

Affirmer, croire, ressentir, imaginer que tout ce que vous voulez être, est déjà. Difficile d'être plus clair, à nous de planter les graines dans notre conscient et dans notre subconscient.
Essayez et écrivez-nous votre expérience de tout ce qui est soudain devenu possible dans votre vie.

Plein d'amour à tous ceux qui lisent cet article.

Yasmine Kaplun
Pour meditationfrance.com
Yasmine Kaplun est juriste en Propriété Intellectuelle.
Email : yaskap@yahoo.fr
et tél. 06.08.32.15.31
www.yantra.fr


Suivez Meditationfrance.com sur facebook