meditationfrance


 


Ressentez la Présence de l'Existence

tantra

Une très belle technique de méditation extraite
du Vigyan Bhairav Tantra

Cette technique est basée sur la sensibilité intérieure. Grandissez d'abord en sensibilité.

Fermez votre porte, assombrissez la pièce et allumez une petite bougie. Asseyez-vous près de la bougie dans une attitude d'amour ou plutôt dans une attitude de dévotion. Prenez d'abord un bain, jetez de l'eau froide sur vos yeux, asseyez-vous ensuite dans une attitude de dévotion devant la bougie. Regardez-la et oubliez tout le reste. Regardez juste la petite bougie, la flamme et la bougie. Continuez à regarder. Après cinq minutes vous constaterez que beaucoup de choses changent dans la bougie. Souvenez-vous, la bougie et la flamme ne changent pas, vos yeux changent.

bougies

Avec une attitude d'amour, oublieux du monde entier, avec une concentration totale, avec un coeur réceptif, continuez simplement à regarder la bougie et la flamme. Alors vous découvrirez de nouvelles couleurs autour de la flamme, des nuances nouvelles, dont vous n'étiez pas conscient, étaient là. Elles sont là, l'arc-en-ciel entier est là. Partout où la lumière est, l'arc-en-ciel est là, parce que la lumière est toutes les couleurs. Vous avez besoin d'une sensibilité affinée. Ressentez et continuez à regarder. Même si des larmes commencent à couler, continuez à regarder. Ces larmes aideront vos yeux à être plus neufs.

La sensibilité doit grandir. Tous vos sens doivent devenir plus vivants. Alors vous pouvez expérimenter avec cette technique. "Ressentez le cosmos comme une présence éternelle et translucide." .

Partout la lumière est, sous de nombreuses, nombreuses formes de nombreux aspects, la lumière est partout. Regardez-la ! La lumière est partout, parce que le phénomène tout entier a pour fondement la lumière. Regardez une feuille, une fleur ou une pierre et tôt ou tard vous ressentirez des rayons en sortir. Attendez simplement patiemment. Ne soyez pas pressé parce que rien n'est révélé lorsque vous êtes dans la hâte.

lumière

Attendez silencieusement avec tout et vous découvrirez un nouveau phénomène, qui était toujours là, mais dont vous n'étiez pas conscient. Votre mental deviendra complètement silencieux alors que vous ressentez la présence de l'existence éternelle. Vous serez simplement une part d'elle, juste une note dans la grande symphonie. Aucun poids, aucune tension... la goutte est tombée dans l'océan. Mais une grande imagination sera nécessaire au début et l'éducation de la sensibilité sera utile.

monde et lumière

Toutes ces techniques changent aussi la chimie de votre corps. Si vous ressentez le monde entier comme rempli de vie, de lumière, alors vous changez la chimie de votre corps. Et c'est une réaction en chaîne.

Lorsque la chimie de votre corps change, vous pouvez regarder le monde et il semblera plus vivant. Et s'il semble plus vivant, la chimie de votre corps changera de nouveau et alors cela devient une réaction en chaîne.


Suivez Meditationfrance.com sur facebook