meditationfrance


Pourquoi sait-on aujourd'hui
que l'on peut reprogrammer
son ADN ?

Kishori Aird

par Kishori Aird

On ne sait pas aujourd’hui si on peut reprogrammer l’ADN, on sait uniquement après avoir fait l’étude du génone humain que l’ADN est codé seulement à 3% et que les autres 97% sont non-codés. Des études ont prouvé que l’ADN, tout comme la molécule d’eau sont sensibles à l’intention. La physique quantique de son côté à démontré que la matière réagissait différemment dépendamment de l’intention de l’observateur.

Dans mon livre intitulé L’ADN démystifié, Guide pratique de reprogrammation des treize hélices au point zéro, j’ai dévoilé des informations sur la façon dont on peut affecter cette partie de notre ADN qui est non-codé par le pouvoir de l’intention. Un des outils le plus important dans le travail sur l’intention et la reprogrammation de l’ADN non codé fut la découverte du point zéro.

Le point zéro ne saurait exister sans une acceptation totale de tout ce que nous ressentons sur tous les plans. Cette acceptation qui s’ouvre au positif comme au négatif est tellement simple qu’elle en paraît simplette. Mais imaginez ce que deviendraient toutes les thérapies si leur seul but était de nourrir la spirale du point zéro et de favoriser la convergence et l’Essence. Cette approche ne remet pas en question nos outils et nos soutiens, mais elle s’assure que nous les utilisions, non pas pour nous améliorer ou pour rendre notre vie positive, mais plutôt pour nous permettre de revenir vers nous-mêmes.

Le point zéro est un concept qui nous permet d'accepter tout ce que nous sommes, que ce soit positif ou négatif. En effet, nous pouvons imaginer que le positif soit un côté d'une spirale et que le négatif soit l'autre côté; quand ces opposés coexistent dans le même espace, ils apportent un mouvement dynamique dans notre vie qui peut être comparé à celui d'une tornade dont le vortex convergent crée une force très puissante qui se dissiperait si elle redevenait divergente. On peut aussi comparer le point zéro à un aimant dont les deux pôles, qu'ils soient positif ou négatif, coexistent dans le même espace pour créer la force magnétique. Au point zéro, la force positive s’avère optimale en raison de son potentiel – mis en action par la présence de la force négative correspondante – les deux forces étant maintenues ensemble dans un équilibre parfait.

Nous allons donc imaginer que deux forces opposées peuvent coexister dans le même espace sans qu’elles aient à s’unifier, comme le pôle Sud et le pôle Nord d’un même aimant ou de la Terre qui créent un champ magnétique puissant. En acceptant tout ce que nous sommes, le bien comme le mal, nous cessons d'avoir un jugement de valeur sur ce que nous ressentons ou ce que nous vivons. Et nous pouvons ramener constamment vers nous-mêmes l’énergie consommée à se juger, pour amplifier nos intentions et nos reprommations de notre ADN.Puisque nous ne dissipons plus nos énergies à gauche et à droite, elles restent disponibles pour se régénérer et nourrir nos cellules.

C'est une direction concentrique qui nous permet non seulement de garder notre vitalité et notre dynamisme, mais également de nous en nourrir et d'amplifier notre autorité naturelle et notre influence et nous en servir pour alléger les programmes qui nous gênent dans notre cheminement vers l’acceptation totale et l’amour de soi.


Haut de la page

** Cliquez ici pour voir les articles des mois précédents

retour