meditationfrance


Une Aura Protectrice

aura

Etes-vous parfois fatigué voir épuisé ? C’est peut-être parce que vous ne savez pas comment protéger votre aura des énergie négatives. Voici une petite méditation qui peut vous aider.

Quand: Chaque nuit, la dernière chose avant de vous endormir et la première chose au réveil.

Durée: 4-5 minutes.

Première étape: Au lit avant de vous endormir. Imaginez un halo.

Asseyez-vous sur votre lit et imaginez une aura autour de votre corps, à environ 20 centimètres de distance de votre corps, de la même forme que le corps... vous entourant, vous protégeant. Cela deviendra un bouclier. Tout en sentant cela, endormez-vous, entrez dans le sommeil en imaginant que l'aura est comme une couverture autour de vous, elle vous protège de toute tension venant de l'extérieur, de toute pensée venant de l'extérieur. Aucune vibration extérieure ne peut entrer en vous. Vous vous endormez mais cette imagination entrera dans l'inconscient et deviendra une force et une énergie énorme.

Deuxième étape: Au réveil.

Le matin, dès l'instant où vous estimez que le sommeil s'en est allé, n'ouvrez pas vos yeux, sentez juste votre aura, tout autour du corps, vous protégeant. Faites cela pendant quatre à cinq minutes et levez-vous ensuite.

Troisième étape: Tout le temps...

En prenant votre bain, en buvant votre thé, continuez à vous rappeler de cela. A n'importe quel moment de la journée où vous vous souvenez, étant assis une voiture ou en train, au bureau, ne faisant rien - détendez-vous de nouveau en elle.

Cet épuisement arrive à beaucoup de gens parce que nous ne savons pas comment nous protéger. Les autres ne sont pas seulement là, mais ils diffusent continuellement leur être dans des vibrations subtiles. Quelqu'un passe près de vous et vous jette de l'énergie. Si vous êtes réceptif et vous n'avez pas d'aura protectrice... et la méditation vous rend très réceptif.

Si vous êtes seuls, c'est bon, lorsque vous êtes entouré de gens méditatifs, c'est aussi très bon. Mais lorsque vous êtes dans le monde, sur la place publique et que les gens ne sont pas méditatifs, mais très tendus et inquiets, vous commencez à recevoir cette énergie. Après la médiation l'on doit créer une aura protectrice. Parfois cela arrive automatiquement, parfois cela ne se fait pas. Si cela ne vous arrive pas automatiquement, vous devez travailler pour cela. En trois mois, elle sera là. Entre trois semaines et trois mois, vous commencerez à vous sentir très puissant.

Méditation donnée par Osho


Haut de la page

** Cliquez ici pour voir les articles des mois précédents

retour