meditationfrance


Libérez l'Énergie Sexuelle

tantra

Lorsque l'énergie sexuelle ne coule pas comme elle le devrait, cela crée de nombreux problèmes.

Si l'énergie sexuelle coule parfaitement bien tout alors ronronne correctement, tout reste en accord. Alors vous êtes simplement accordé et il y a une sorte d'équilibre. Lorsque l'énergie sexuelle se bloque quelque part il y a des répercussions partout dans le corps. Et elles viendront tout d'abord dans la tête, parce que le sexe et la tête sont des pôles opposés.

C'est pourquoi les gens qui sont trop mentaux commencent à perdre le sens de leur qualité orgasmique. Ils oublient leur énergie sexuelle. Cette énergie est soit négligée, soit réprimée. Elle reste dans leur tête, toute leur joie est là. Leur corps entier souffre et la tête devient comme un dictateur.

Commencez simplement par faire deux choses:

Chaque matin, après votre sommeil, tenez-vous debout au milieu de la pièce et commencez à secouer le corps entier. Devenez un tremblement -- secouez le corps entier des orteils à la tête et sentez que c'est presque orgasmique... comme si cela vous apportait un orgasme sexuel. Appréciez-le, nourrissez-le et si vous commencez à sentir le désir d'émettre quelques sons, faites-le et les appréciez simplement -- pendant dix minutes.

Frottez ensuite le corps entier avec une serviette sèche et prenez une douche.

Faites ceci chaque matin et en deux ou trois semaines l'équilibre viendra.

Cliquez ici pour visitez nos pages sur le Tantra


Haut de la page

Archives

retour