meditationfrance


Sortir hors de son corps
La voie royale vers l'éveil

Par Akhena

akhena

J'enseigne depuis une dizaine d'années la sortie hors du corps ou SHC. (Voir note 1).

Je pratique moi-même la SHC depuis de fort nombreuses années. Ma première sortie s'est produite quand j'avais quinze ans. J'ai aujourd'hui cinquante-six ans et j'ai à mon actif d'innombrables SHC. Ma première expérience, totalement inattendue, fut un émerveillement sans mélange.

akhenaJe pouvais exister avec la totalité de mes sensations et perceptions, émotions et pensées, en un mot « être moi sans mon corps physique ! »

Pendant le temps de la « sortie », je me trouvais pourtant dans un corps délimité, très semblable à mon corps physique, mais beaucoup plus léger, doué de propriétés aussi extraordinaires que celles de flotter au plafond ou de traverser les murs. C'était mon corps astral.

Le phénomène se reproduisit à maintes reprises. Mais je n'avais aucun contrôle sur le déclenchement de la « sortie », et tout en étant consciente, je ne comprenais pas à quelles lois le phénomène obéissait. Cependant, à chaque fois, j'éprouvais de plus en plus de certitude quant à ce que j'étais : un être immortel et libre, doté de capacités de création illimitée.

Je découvris d'autres mondes, d'autres réalités. Et d'autres corps. A chaque monde, à chaque réalité, correspond un corps avec sa fréquence vibratoire propre. Je pus aussi revoir tous les « disparus » (humains ou animaux) que j'avais aimés. Ils étaient bien vivants et conscients.

Et puis en 1987, au cours d'une de « mes flâneries astrales », une spirale d'énergie me fit quitter mon corps astral pour un autre corps, beaucoup plus subtil ( Voir note 2) . Une voix m'appela : « Akhena, Akhena, je suis ton guide spirituel, je parlerai à travers toi ». Lors de SHC ultérieures, j'appris à connaître ce guide, il me dit son nom : Akhenaton, et me présenta mon deuxième guide, Memkhis. Avec eux deux, je fis beaucoup de progrès.

Je parvins enfin à contrôler mes sorties. A les provoquer volontairement. A devenir maître de leur contenu. Puis, mes deux guides, m'apprirent des techniques destinées à me permettre d'enseigner aux autres la SHC. Je donnai mes premiers stages de SHC en 1994. Tous mes premiers élèves sont « sortis ». 

Entre temps, de 1987 à 1994, toujours grâce aux SHC que je maîtrisais enfin, j'avais appris et mis en pratique tout ce qui fait mon métier : la tarologie, la pratique de la relation d'aide et du travail énergétique, le channeling, avec lequel j'ai transmis un enseignement spirituel inspiré par Akhenaton. J'ai créé des techniques de méditation et de prise de contact avec le guide sans quitter le corps physique, faciles à pratiquer pour tout le monde.

Cette « rencontre de 1987 » a changé complètement le cours de ma vie : j'avais trouvé ma voie et le chemin s'ouvrait tout seul. Il faut préciser qu'avant cette rencontre, je n'avais aucune « vocation spirituelle ». Mais, le plus grand cadeau des SHC a certainement été de me permettre de devenir mon propre guide en me donnant tous les outils pour continuer ma quête, seule, vers les mondes de l'âme, de l'énergie pure, sans forme et sans nom.

Pourquoi sortir hors de son corps ?

Voici quelques possibilités offertes par les SHC :
- Travailler sur vous avec une efficacité accrue,
- Améliorer votre quotidien et contrôler le devenir de votre vie,
- Vous aider à vous guérir de vos maux, physiques ou psychiques
- Trouver vous-même les réponses aux questions essentielles que vous vous posez sur vous ou sur la vie,
- Vous débarrasser des croyances erronées qui vous ont appris à vous limiter et à ignorer la puissance de votre pensée,
- Explorer et mieux comprendre le monde physique,
- Recevoir des enseignements que vous pourrez ensuite mettre en oeuvre dans votre vie, 
- Revoir les « décédés » bien vivants,
- Découvrir des mondes parallèles,
- Rencontrer vos guides en face à face,
- Vous préparer à une mort consciente,
- Vous connecter directement à votre âme.

Vous découvrirez que la réalité du monde physique n'est qu'une réalité parmi bien d'autres. Vous prendrez conscience que vous êtes le seul créateur de votre vie. Vous deviendrez un être libre. Vous expérimenterez toutes les dimensions de votre conscience.

La SHC est la voie royale vers l'éveil. La SHC nous permet d'aller au centre de notre être, de pénétrer à l'intérieur de nous. De faire l'expérience que tout est en nous. C'est l'outil par excellence de notre spiritualité du XXI ème siècle. Elle nous permet d'enlever un à un les voiles de l'illusion qui nous masquent ce que nous sommes : une essence spirituelle qui transitoirement s'est donnée un corps physique (astral et mental) pour vivre une expérience donnée : l'incarnation dans la matière.

Enseigner les SHC

Je consacre ma vie entière à l'enseignement des SHC. C'est avec joie que je vois que de plus en plus d'entre vous se sentent concernés par l'apprentissage des SHC.

J'ai formé des centaines d'élèves. Plus de la moitié, au moins, sont « sortis ». L'apprentissage, même s'il n'est pas toujours couronné de succès, est déjà en lui-même une voie de connaissance et d'éveil.

Ce qu'il faut savoir avant de tenter l'expérience  

La SHC s'inscrit dans une démarche de connaissance de soi continue et avancée. On ne sort pas hors de son corps, vous vous en doutez, par curiosité ou par désir de se différencier du commun, encore moins par désir d'évasion ou besoin de se fuir.

La motivation doit être spirituelle, évolutive et soutenue. Il faut non seulement des séances de travail dirigé et un engagement dans le temps, (on ne « sort » pas après un quart d'heure d'exercice) mais aussi un travail très intense sur soi, une volonté et une persévérance à toute épreuve.

Pourtant aucun don spécial ne vous est demandé. Il suffit de d'être bien au point avec votre réalité physique . En effet, il faut d'abord être capable de gérer parfaitement votre réalité physique quotidienne avant de prétendre gérer des réalités multiples.

Le travail que je propose

Des stages en petit groupe ou des séances individuelles.

Les stages  « Sortir hors de son corps, la voie royale vers l'Eveil ». Pratiqués dans leur intégralité, ils permettent un prise de connaissance approfondie et complète des techniques jointe à un travail de contact avec l'âme et les guides.

AKHENA
Je répondrai volontiers à toutes vos questions :
E-mail : akhena.channelsoleil@free.fr
tel 04 42 81 07 07
forum du site www.levoyageastral.com


Tout le travail d'enseignement et de diffusion se fait dans le cadre de l'association CHANNEL SOLEIL à l'Horizon d'Aton, 5 rue des Laurons, 13117 LAVERA, prés de MARSEILLE.

TOUS RENSEIGNEMENTS SUR LE SITE - www.levoyageastral.com

Est-ce que vous seriez intéressés par des stages sur PARIS ? Si oui, faites le savoir par e-mail ou courrier postal à l'association CHANNEL SOLEIL

Des CD réalisés par AKHENA et diffusés par l'association CHANNEL SOLEIl sont à votre disposition pour vous familiariser avec la SHC.

Note 1  : Je fais remarquer que je refuse d'utiliser l'expression couramment employée de « voyage astral ». Parler de « voyage astral » c'est réduire l'expérience et lui enlever la quasi totalité de sa dimension ! L'astral (ou monde émotionnel) que vous expérimenterez avec votre véhicule astral n'est qu'un plan parmi beaucoup d'autres. C'est le plan de vos désirs / émotions, c'est un plan à explorer parce qu'il fait partie de vous, puis à dépasser pour aller vers d'autres plans de moins en moins illusoires.

Note 2 : Les guides spirituels ne se trouvent évidemment pas sur le plan astral mais sur un plan beaucoup plus subtil, il nous faut donc élever notre taux vibratoire (ou changer de corps) pour un contact direct qui ne soit pas le fruit de nos projections. 


Haut de la page

** Cliquez ici pour voir les articles des mois précédents

retour