meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi

LA SCIENCE DE L'EVEIL

animé par Akshara Dordjay et Margot Anand
du 24 novembre au 1er décembre, 2018
Costa Brava, Espagne

la science de l'éveil

Quel plus grand cadeau peut-on s’offrir que de dissoudre nos émotions, guérir nos traumatismes et se libérer de conditions limitantes, de blocages, de modèles et de mécanismes de défense?

Comment pouvons-nous réaliser plus pleinement notre être divin au-delà de ces filtres superposés et le manifester vraiment dans notre vie quotidienne?

Nous vous invitons à découvrir la Lignée Solaire de la tradition Amartya ou “l’ancienne tradition sacrée du lignage Solaire”:

• Révélez votre essence intérieure et votre pouvoir vital
• Vivez votre vie avec plus d'amour, de puissance, de clarté et de joie
• Libérez ce qui, en vous, fait obstacle à votre être authentique, votre vraie identité.

Ce séminaire vous offrira la transmission de la science de l’éveil selon la lignée solaire enseignée par Aaravindha Himadra, visionnaire saumedhika et maître spirituel internationalement reconnu, qui a vécu dans les montagnes de l'Himalaya parmi les Maîtres Amartya, une lignée très recluse de mysticisme spirituel.

Dans ce séminaire, vous apprendrez l’art de lâcher prise pour apprendre comment transformer les attachements, aversions et autres émotions et traumas difficiles qui font obstacle à votre réalisation spirituelle. Ce faisant, vous découvrirez comment il est possible de toucher la conscience élargie, qui existe au-delà du mental et amener le processus d'éveil dans votre vie quotidienne.

Cette science de l’éveil est enseignée à travers des techniques puissantes et uniques qui vont du mouvement actif à la méditation silencieuse. Nous pratiquerons (entre autre):

• Shantata Natanya - Pratique du mouvement authentique pour permettre à la nature divine de circuler en nous

• Bija Vacisha - Forme puissante de la pratique du mantra utilisant des sons bija (graine), enseignant les principes solaires de la transcendance

• Ana’Prasadhana Kriya - Technique de nettoyage et de méditation pour purifier les sens, les mémoires et les émotions. Facilite le rêve lucide

• Prana Shuddhis - Technique de nettoyage pour purifier, guérir et protéger l’aura

• Sambodha Virya Pavana - Technique d'actualisation pour réaliser et intégrer sept qualités divines dans la vie quotidienne

• Chittavritti Pariputi - Pratique efficace pour transformer les émotions

• Allegoric Healing - Méthode de guérison par le cœur pour transformer émotions, vulnérabilités et traumatismes

Nos séances incluront également yoga, étirements, respiration, danse, dialogue, partage ainsi que baignades et méditation au bord de la mer...

Ce stage est ouvert aux couples et aux individuels. Il ne demande aucune expérience préalable de la méditation ou du yoga.

Akshara Dordjay

pratique la méditation et le yoga depuis plus de 20 ans et a créé son propre style de yoga, "Mukundra Yoga". Il est un des enseignants senior des Techniques de Méditation Solaire et de la connaissance spirituelle de la Tradition Amartya, ayant été initié directement par Aaravindha Himadra. Il offre des ateliers, des séminaires et des retraites de méditation silencieuse sur les thèmes de l’évolution spirituelle et de l’éveil intérieur. Il est également un coach de développement personnel et travaille en tant que thérapeute en traumatologie.

 

Margot Anand (Anamitra)

est une autorité reconnue dans le Tantra et une auteure, conférencière et enseignante internationalement acclamée. Elle est la fondatrice de SkyDancing Tantra® et de la Formation à l’Extase et à l’Amour. Dans la tradition Amartya, Margot a reçu le nom Anamitra (mère du soleil). Dans cet atelier, elle prévoit d'occuper une position de soutien d’Akshara qui sera l'enseignant principal de ce programme.

A noter: Margot n’enseignera pas le SkyDancing Tantra pendant ce séminaire qui ne portera pas sur la sexualité.

INFORMATION & INSCRIPTION:

Lieu: Hotel Eden Roc - Girone, Espagne http://www.hotel-edenroc.com/fr/

Horaires: le stage commencera Samedi 24 novembre à 11h00 et finira Samedi 1er décembre à 13h00.

Langue: Le stage sera animé en anglais et traduit en français

Prix: 990 euros (EARLY BIRD: 940 euros – jusqu’au 15 septembre, 2018).
L’inscription sera effective dès versement des arrhes de 300 euros.

Ce stage est organisé par l’association Skydancing International et toute participation requiert d’être membre de l’association. L’adhésion à l’association est de 10 € (valide pour 1 an).

Hébergement: Hébergement en demi-pension (petit déjeuner et dîner): 60 euros/ jour en chambre double, 77 euros/jour en chambre individuelle

Site web: www.margotanand.com, www.akshara-dordjay.de

Pour vous inscrire ou recevoir des informations complémentaires, merci de contacter Margarita Prokunina: mprokunina@gmail.com

costa brava