meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi
Karine Nivon

« La Magie, c'est quand l'âme agit !

06 78 02 11 80
secretariatkarinenivon@gmail.com
https://www.facebook.com/karinenivon.epanouissementintime/
https://www.facebook.com/karinenivon.meditationfrance

karinenivon

karine nivon

PRÉSENTATION

Sur les Voies Taoïste et Tantrique depuis bien longtemps, j'explore l'énergie féminine, j'expérimente ce qui me plaît, découvre toujours plus finement ce qui me convient ou pas, ce qui me rend libre, aimante et heureuse. Ces voies puissamment chamaniques (voies de l'expérience sensorielle avec le Vivant), m'ont permis de rencontrer mon corps, d'approcher ses mystères, d'établir un lien de sœurcière avec mon Utérus, avec sa puissance, sa créativité, ses émanations, son énergie de Vie. J'ai ainsi développé des perceptions fines pour percevoir et accompagner au-delà du visible, dans des espaces où le corps et l'esprit restent confus, enfermés dans des schémas de comportement, des situations à répétition.

Passionnée par la fluidité et l'alchimie du Tao et du Tantra, j'accompagne les Etres sur le chemin de la Beauté, de l'épanouissement intime, de l'ouverture du cœur, des cycles internes et des rythmes de Gaia… sous forme de groupes de femmes, et en individuel ou encore avec les couples qui souhaitent faire un parcours tantrique ou désireux d’un accompagnement à la naissance tantrique.
La Joie, l'humour et la simplicité d'être sont au rendez-vous, mais aussi une écoute sérieuse et un accompagnement en profondeur de ce qui émerge lors des processus délicats d’ouverture et de libération, pour un épanouissement en douceur.
Ma pratique professionnelle est une synthèse des apprentissages et enseignements reçus au cours de ma vie. Je suis en travail de supervision et en psychothérapie, gage d'éthique et de professionnalisme. Cela me permet de proposer un accompagnement plus conscient, une présence bienveillante.

Depuis 1990, je me forme auprès de différents thérapeutes, dans des techniques innovantes ou bien ancestrales. J'ai acquis des perceptions fines et des moyens adaptés pour accompagner chaque être dans des situations difficiles de la vie, ou simplement les aider à s'ouvrir, se rencontrer, se détendre, s’épanouir.

Pour vous accompagner avec finesse et profondeur vers des libérations qui vous rendront plus vivant, plus aimant et joyeux, j'utilise mon intuition, une écoute bienveillante, des outils chamaniques, l'énergétique, les massages intuitifs, taoïstes, la thérapie psycho-corporelle, les constellations familiales, la danse… Dans les groupes, les cercles de partage sont aussi l’occasion de visiter, de prendre conscience des processus qui émergent et que vous traversez durant les temps de pratiques ou de méditations.


 

RÊVE DE FEMMES

rêve de femmes

Par ailleurs, un Rêve Sacré m'a visitée il y a 13 ans, m'invitant à créer la revue Rêve de Femmes, puis j’ai imaginé l'agenda lunaire Rêv'Elles, hymne à la Beauté, au Féminin Sacré, aux secrets des femmes. Naturellement, la maison associative d’édition de livres est venue compléter ces moyens d’expression sensible de l’Etre, pour les femmes comme pour les hommes.

https://revedefemmes.fr/

facebook : https://www.facebook.com/revedefemmes.revue/


 

CONSTELLATIONS FAMILIALES

Pourquoi une constellation ?

Nous venons d’une terre, d’un pays, de deux parents, de quatre grands-parents, de huit arrières grands-parents... Leurs histoires continuent à vivre en nous, à travers nous et se transmettent à nos enfants, petits-enfants... Lorsqu’un destin lourd a été vécu par un de nos ancêtres - exclusion, mort précoce, enfant mort-né, maladie, suicide, crime, déshéritement, injustice, persécution, dépendance, alcool, secrets…- cela provoque des déséquilibres dans le système familial.

Nos parents, notre famille, le clan entier et son contexte (histoire, langue, religion, culture) forment notre patrimoine, et il est des mémoires qui gênent et freinent dans la vie. Elles s’actualisent sous forme de blocages dans le corps, dans notre mode de vie, dans le lien relationnel et émotionnel aux autres.

Par loyauté inconsciente, un des descendants peut répéter l’événement vécu par l’ancêtre, porter une souffrance, une émotion démesurée, une maladie ou adopter des comportements et des sentiments qui ne lui appartiennent pas, comme s’il était était empêché de vivre sa vie.

La constellation est une aide précieuse pour dénouer ce genre de problématiques. 



ACCOMPAGNEMENT A L'EPANOUISSEMENT INTIME

Notre sexualité est le reflet de l’ensemble de notre vie

. Accompagnement Individuel

Thérapie psychocorporelle : Sessions individuelles
Ejaculation précoce, absence d'érection, absence de désir, de sensation, anorgasmie, vaginisme, douleur lors de relations sexuelles… ne sont pas une fatalité. Il existe des moyens aussi efficaces que délicats pour prendre soin de ses souffrances intimes, bien que taboues, et permet de s'épanouir plus pleinement, plus joyeusement.
Cet accompagnement individuel vous est accessible en France à Annecy en Haute Savoie et à La Danse des Papillons à La Roche Saint Secret- Drôme (lien ci-après) ; les rendez-vous peuvent également se faire par skype.
Les séances individuelles se font uniquement sur rendez-vous.

Je propose aussi des séances de :

. Rêve éveillé

. Le couple : un parcours tantrique à la Danse des Papillons

Après plus de 20 ans de formations dans différents domaines (thérapie psychocorporelle, psychothérapie, massages, constellations familiales, énergétique chinoise, tantra, supervisions…), d’animations de stages, d’accompagnements de séances individuelles, j’accompagne depuis 7 ans des couples de tous horizons en désir de renouveau, d’entente mutuelle plus profonde, de satisfaction, afin de donner un nouveau départ à sa vie relationnelle, intime. Les crises, elles, sont l’occasion de faire le point, de mettre à jour ce qui ne nous convient pas ou plus, elles sont riches de possibles.

Souvenons-nous du lien d’amour tissé au fil du temps, de ce début de relation, riche de rêves, d’espoirs. Qu’est-ce qui est encore là aujourd’hui, qu’est-ce qui a grandi, maturé ? Qu’est-ce qui préside dans la relation actuelle ? Est-ce que j’ose prendre ma place ? Qu’est-ce que nous souhaitons nourrir ?
Dans mon accompagnement, je prends soin du rythme de chaque individu qui compose le couple, des désirs, peurs, des histoires du passé qui surgissent, à l’occasion de ces explorations, et qui peuvent prendre beaucoup de place - de manière inconsciente la plupart du temps - au quotidien, dans la sexualité, au détriment du couple et de son épanouissement. Ce n’est pas une fatalité. C’est l’occasion de mieux se connaitre, de sentir les possibles, les limites. Les pratiques énergétiques et tantriques apportent un plus pour pacifier ce qui a besoin de l’être, et rapprocher le couple. Parfois les mots aident à délier, parfois lorsqu’il y a incompréhension mutuelle durable, ils peuvent représenter un obstacle, une impasse : nous nous entêtons et restons sur nos positions. Le sujet se clôt même si aucun des deux n’est satisfait. Il est des processus qui apportent une alternative et ouvrent à de nouvelles perspectives. 

Le couple permet une meilleure connaissance de soi, nous sonde dans nos vulnérabilités, nous renforce, nous ouvre ou nous ferme. 
Ces espaces-temps où le couple est à l’honneur seront l’occasion de sonder ses profondeurs, de trouver ce qui résonne, et surtout, surtout, de sentir, d’affiner ce qui nous convient, ou pas, afin d’être de plus en plus libre de vivre sa vie.

le couple...

. Accompagnement à la naissance tantrique, taoiste : un chemin initiatique

Les accompagnements à la naissance tantrique prennent soin du couple et du bébé.
Les 2 parents s’alchimiseront, se nourriront l’un l’autre de leurs complémentarités, créeront un lien plus profond avec ce nouvel être.
Le jour de la naissance, la place du papa sera plus claire, il sera plus à même de contacter sa puissance et de la transmettre, et la maman, soutenue y compris par des pratiques énergétiques et tantriques, aura vécu des processus lui permettant de plonger dans ses entrailles pour y trouver la force de traverser, de s’abandonner, de se détendre en donnant la vie.
Si vous êtes au début de la gestation, vous pourrez profiter de conseils, de pratiques pour épanouir votre intimité et préparer le jour de la naissance. Si vous arrivez au terme, ce n’est pas trop tard !
Vous êtes une maman solo, un couple homo ou hétéro, bienvenus ! Le lien avec le bébé s’en trouvera renforcé!

Concrètement,
Je m'adapte aux demandes et aux rythmes de chacun. L'idéal est un séjour de 3 jours 2 nuits pour mener à bien ce parcours. Il se compose d'une séance le 1er jour, deux séances le 2ème jours et une séance le 3ème jour.
Des entretiens par skype préalable sont également possibles.
Pour une première approche une séance de 2h peut être proposée.



STAGES FEMMES
. Stage Bienheureuse Ménopause

La ménopause…
Est-ce une maladie ? est-ce une fatalité ? Sommes-nous toutes soumises à des sécheresses vaginales ? Quel impact a-t-elle sur la sexualité ?

Je me sens vieille, je deviens invisible au regard de tous, sauf des laboratoires pharmaceutiques.
Aurais-je des colères refoulées qui me feraient croire que je n'ai pas d'énergie ?
Est-ce un passage ? Est-ce que d'autres cultures ont exploré d'autres pistes ?

Certains écrits sur l'énergie sexuelle précisent que, n'ayant plus d'usage pour la procréation, cette énergie circule le long de la colonne et vient éveiller le 3ème œil.
Les femmes ne veulent plus vivre la mème sexualité qu'avant et cela n'a rien à voir avec la perte de désir.
Il est temps d'offrir de la place à ce qui nous anime au plus profond, de faire des choix, d'aller à l'essentiel, de considérer ce qui met en joie notre être et nous fait pétiller.
Il est de temps de cultiver sa joie de vivre.
Nous explorerons ces thèmes avec Janine et Karine, du dimanche 22 aout à 18h au jeudi 26, 16h à la Danse des Papillons, en Drôme Provençale.
Au programme, des méditations actives, des cercles de parole, et différentes pratiques vous aideront à vous libérer de ce qui vous entrave, d’aller à l’essentiel, de déployer vos désirs et d’émaner votre essence.
Ce stage est accessible aux femmes ménopausées ou en périménopause.

. Epanouissement Intime
cycle de 6 week-end de Tantra et Tao de la Féminité

En même temps que la femme s'est émancipée, sa sexualité s'est virilisée, appauvrissant la relation intime au détriment du couple. L'énergie sexuelle féminine s'est enfouie, cachée au plus profond de l'être.

Connaissez-vous cette version de la Belle au bois dormant ?
La Belle dort lorsque son énergie sexuelle s'endort, lorsque les blessures anciennes créent une absence de plaisir, lorsque le vagin se protège et devient insensible… c'est alors que la "Belle au bois dormant" a besoin d'être réveillée par son Prince charmant… La Belle, en mobilisant sa partie masculine (son Prince) pour se transformer et agir selon ses désirs, se réveille pour s'épanouir et devenir rayonnante.

La voie de l'épanouissement est un moyen pour nous éloigner des vieux schémas, familiaux ou culturels, liés à la honte, à la culpabilité, au devoir ou aux projections des autres générations et nous rapprocher du plaisir de vivre sa propre vie.

Des stages sur la sexualité ?

Le bien être sexuel ne dépend pas d'un ou d'une partenaire.
Il est avant tout une affaire personnelle. Comme un jardin, il est à cultiver, à entretenir, des lieux secrets sont à découvrir, d'autres resteront mystérieux, jardins suspendus dans un instant d'éternité, où savourer les fruits voluptueux donneront du moelleux au cœur et inviteront le corps à pétiller et à s'émerveiller.
Une femme épanouie dans sa sexualité est plus heureuse, plus détendue, ouverte et disposée à vivre un quotidien agréable, simple et fluide.
Changer les systèmes de croyance, de pensées limitantes permet de gagner en liberté et d’oser dire Oui ! ou Non !

Oser la confiance, s'ouvrir et s'abandonner.
Glisser vers un état d'être épanoui, émaner un état d'amour, goûter au Sacré et avoir plus d'aisance à vivre notre intimité, avec nous-mêmes et au sein du couple, aident à sortir de ces peurs qui nous emprisonnent (empoisonnent).

Les pratiques tantriques, taoïstes (œuf de Yoni ou œuf de Jade pour les femmes) et énergétiques pour… augmenter votre potentiel orgasmique, vous relier à cette force de vie, à votre sensualité, à votre joie participent à vivre au quotidien la sexualité à laquelle vous aspirez.

Chaque session permettra de réveiller le bassin, l'énergie sexuelle, la joie de vivre, de pacifier des mémoires douloureuses. Les cercles de partage seront l’occasion de mettre en mots et d’accompagner les prises de conscience survenues à l’occasion des méditations et processus traversés.

naissance

Ce cycle de 6 WE est progressif, évolutif, intense.
Aborder l'intime de l'Etre n'est pas anodin. Les racines de l'intime commencent à l'origine de la vie... la vie intra-utérine, la naissance, la manière dont nos parents, ou éducateurs, nous ont élevés, ont une influence directe sur notre propre lien à notre intimité.

Notre sexualité est une résultante de notre histoire de vie.
Un vécu peut paraître anodin pour les adultes que nous sommes, et a pu être dramatique pour la toute petite. Par exemple être forcée de... dire bonjour, embrasser, étreindre, s'approcher d'un adulte alors que l'on n'en a pas envie peut engendrer comme conséquence une distanciation avec soi, avec son intériorité, son intimité, avec un vagin qui s'assèche, se contracte, s'insensibilise...

Entre les stages, je recommande d'entreprendre, ou de continuer, avec le thérapeute de votre choix, un travail personnel de psychothérapie. Prendre soin de ce qui émerge et être accompagnée dans ces moments de vulnérabilité aide à la pacification de ce qui réclame, ce qui appelle, ce qui demande à être regardé, et aussi à traverser plus paisiblement ce qui fait surface.

Stage 1 / L'éveil du bassin et l'ouverture du corps
Quelles mémoires occupent l'espace dans notre utérus, dans notre vagin, dans notre lien intime à l'homme ? Le cycle lunaire féminin, le temps des menstrues. Lorsque le bassin s'éveille et mène la danse, c'est tout le corps qui ondule.

Stage 2 / Du désir au plaisir
Du devoir... au désir. Puis du désir au plaisir... ... lorsque le corps devient prêt et s'ouvre aux orgasmes... Le regarder, ce désir, le sortir du placard.
L'éveiller, le faire circuler dans tout le corps, le nourrir, l'entretenir, l'exprimer... De la tendresse à la sensualité, cultiver le regard de soie, jouer.

Stage 3 / De la frustration à la création
Sortir de la passivité, de l'état de victime et tendre vers notre intériorité, vers l'intime épanouissement. Nos limitations, rivalités, hontes, peurs, culpabilités, fantasmes.
Contacter notre pouvoir créateur, notre puissance sexuelle, en conscience.

Stage 4 / L'ouverture du cœur et la relation intime
La vulnérabilité est-elle une force ? Offrir nos qualités de réceptivité. Mieux se connaître, mieux se comprendre et inviter à vivre le sacré dans son corps, dans la sexualité. Amour et sexualité... ce que nous acceptons "par amour".

Stage 5 / Femme initiée, femme initiatrice
S'abandonner en confiance, fondre, chauffer nos eaux internes, retrouver les rites ancestraux d’initiation, devenir initiatrices. Être joyeuse dans sa grotte, reliée au mystère de la profonde féminité... Inviter l'homme à une sexualité plus Yin... Nos sécrétions... Point G et femme fontaine : mythe ou réalité ?
Activer les muscles d'amour, ouvrir de nouvelles portes.

Stage 6 / Kamatura, Sensualité Sacrée
S'abandonner en confiance, fondre, chauffer ses eaux internes. Entrer dans le Yin du Yin, goûter à la volupté, déployer sa sensualité, la Joie dans sa Grotte, reliée aux mystères de la profonde féminité...

bougies

 

. Stage de l'Utérus aux pinceaux

Stage de l'Utérus aux pinceaux

L’utérus est notre premier centre de créativité. Approfondir notre reliance à ce puissant lieu de pouvoir nous permettra de nous ouvrir à ce qui est caché au plus profond de nous.
Sexpanser : ce stage sera l’occasion de panser, de pacifier ce qui a besoin de l’être, au plus profond de notre intimité, sexualité.
Il n’est pas du tout nécessaire de ‘savoir dessiner’ pour participer à ce stage !
 Le but est de se reconnecter à la spontanéité et à la joie de l’enfance qui existe en chacun de nous, de jouer avec les matières et les couleurs et de voir ce qui se manifeste ! Dessiner nous aide à visualiser et concrétiser nos idées et avancer vers la plénitude et la connaissance de soi.

Ce stage, co-animé par Gaia et Karine, est une invitation à explorer, déployer son âme d’artiste.
Nous vous accompagnerons avec différentes techniques corporelles, énergétiques, tantriques, de méditation dans des processus qui vous permettront d’ouvrir de nouvelles portes vers votre créativité naturelle et d’approfondir votre reliance à la Source d’inspiration.

Des temps de parole individuels et en groupe vous soutiendront tout au long de ce cheminement.

La créativité est un outil qui peut être utilisé pour tout projet, artistique ou pas, ou pour être encore plus créateur de sa vie.

Ouvre tes portes de perception, déploie tes antennes utérines, nous te donnerons bientôt de plus amples renseignements.

Gaia et Karine

. Stage FLOUIR

Dédié aux femmes ayant réalisé le cycle Epanouissement Intime

Un prolongement de cette rencontre avec vous-même.
Nous poursuivrons l'exploration de notre intimité la plus subtile.
Approfondissement du cycle, ces jours seront dédiés à l’exploration de l’état d’abandon, à la détente, aux massages, à l'ondulation, aux vibrations, à la vague... et à tout ce qui en fait obstacle.

" En avançant dans la connaissance de nous-mêmes, nous nous offrons des choix plus conscients sur ce que nous voulons vivre "

Stage FLOUIR

. Stage Cycle des Lunes

Les menstrues, à chaque Lune, viennent ponctuer notre vie de femme. Elles sont l’opportunité de clarifier, de purifier ou de mettre à mort ce qui ne convient plus, ce qui n’a plus lieu d’être ou qui n’est plus d’actualité.
Elles sont aussi l’occasion de nous permettre d’accéder à un état d’ouverture subtil, à cette « phase sorcière » dont parle entre autre Miranda Gray, phase également accessible aux femmes qui n’ont pas, ou plus, leurs menstrues.
C’est le moment du cycle où la femme est la plus puissante !

Cycle des Lunes


 

CERCLE DE PRATIQUE DE L’ŒUF DE JADE,
ou œuf de Yoni, pour les femmes

Ces pratiques permettent d’œuvrer à notre féminité sur plusieurs plans et sont faites dans le plus grand respect de l’intimité de chacune.
Elles contribuent à une bonne tonicité des organes sexuels, permettent de dissocier les nombreux muscles d’amour et d’en jouer comme d’une flûte dont sortiraient des harmoniques joyeuses. Elles ouvrent à une bien meilleure connaissance de son corps et de sa sexualité, augmentent la présence à soi, invitent à devenir plus autonome et à décupler son potentiel orgasmique. Les cercles de pratique de l’œuf de Jade nous permettent de nous relier ensemble à l’essence de notre profonde féminité.

Conférence sur la pratique de l'ODJ


 

 

FORMATION
. Formation d’accompagnante à la pratique de l’œuf de Jade, ou œuf de Yoni (sur 2 ans)

epanouissement intime

J’anime des cercles de pratique de l’œuf de Jade depuis plus de 15 ans, évoluant dans ma pratique au fil du temps. Ces cercles ont été l’occasion d’apprendre de chacune, et m’ont permis d’affiner mes perceptions, de tirer le fil rouge qui dénoue bon nombre de mémoires entravant la capacité à vivre l’instant présent.
Cette formation est l’occasion de vous transmettre mon expérience de cette pratique et la richesse de l’accompagnement de cercles. Avec joie, sérieux, profondeur et parfois légèreté.

La pratique de l’Œuf

Issue du taoïsme, la pratique de l’œuf de Jade pour les femmes a traversé des millénaires pour parvenir jusqu’à nous.
Elle permet de garder une bonne tonicité des organes sexuels, d’améliorer sa santé et d’entretenir sa joie de vivre.
C’est un auto massage qui permet d’affiner ses sensations, de mieux se connaitre, de différencier les muscles d’amour, de se détendre et s’épanouir.
Cette pratique permet de se réapproprier son corps et sa sexualité en douceur. Elle a montré son efficacité également pour accompagner les vécus traumatisants.

Une formation sur deux années

Cette formation vise à donner des outils importants en passant par l’expérientiel et les sensations personnelles pour accompagner les femmes qui viendront vers vous :
- Vous développerez vos perceptions, votre capacité d’écoute, votre attention à votre cycle lunaire (y compris en étant ménopausée, en aménorrhée...) et à l’énergie de votre utérus.
- Vous aurez des outils concrets, une solide expérience de la pratique qui vous permettra d’œuvrer à travers des cercles de pratique de l’œuf ou en individuel à la pacification de traumas et à l’épanouissement de nombreuses femmes.
- Vous développerez vos capacités d’introspection à l’aide de séances d’intervisions, de séances individuelles en psychocorporel.
- Vous vous exercerez à animer des pratiques de l’œuf, expérimenterez l’animation de cercles, au sein de la formation puis avec des personnes extérieures.
- Vous ferez l’expérience de mises en situation d’accompagnante et de patiente, travaillerez en intervision.

- Cette formation sera soutenue par des cercles de parole, des méditations, des récapitulations*, des diades, la prises de notes de vos sensations, l’étude de votre fleur de Lunes. Des temps de danse libre permettront d’intégrer et de métaboliser les expériences vécues.
Pendant tout le temps de la formation et après la formation, nous serons toutes gardiennes de la confidentialité et de la parole de chacune. Vous pourrez vous appuyer sur des retours bienveillants et constructifs.

*pratique chamanique dont l’EMDR s’est largement inspiré.

Un mémoire à réaliser

Cette formation s’achèvera par l’aboutissement de la rédaction d’un mémoire de 15 à 30 pages.
Le sujet d’étude portera sur les femmes et l’intime et s’appuiera sur une recherche approfondie d’un sujet précis ainsi que l’exploration de vos ressentis.
Vous ferez une ou plusieurs propositions de thèmes.

Prérequis
- Nous aurons un entretien d’entrée dans la formation.
- Avoir effectué le cycle épanouissement intime en entier ou l’avoir terminé avant la fin de la première année (stage détaillé ci-après)
- Faire un minimum de 30 séances de psychothérapie ou thérapie psychocorporelle avant la fin de la formation.


CALENDRIER 2021
Stage Bienheureuse Ménopause 

- les dates seront communiquées prochainement

Constellations Familiales à Annecy à 10h

- dimanche 27 juin
- dimanche 26 Septembre
- dimanche 24 Octobre
- dimanche 21 Novembre
- Mardi 21 Décembre 2021

Stage ÉPANOUISSEMENT INTIME au domaine de la Danse des Papillons à La Roche Saint Secret

Week-end n°1 - " L'éveil du bassin et l'ouverture du corps"
5 au 7 novembre 2021
ou du 12 au 14 novembre 2021

Week-end n°2 - " Du désir au plaisir"
3 au 5 Décembre 2021
ou du 10 au 12 Décembre 2021

Week-end n°3 - " De la frustration à la création"
21 au 23 janvier 2022
ou du 28 au 30 janvier 2022

Week-end n°4 - " L'ouverture du cœur et la relation intime"
18 au 20 février 2022 ou du
25 au 27 février 2022

Week-end n°5 - " Femme initiée, femme initiatrice"
du 01 au 03 avril 2022
ou du 8 au 10 avril 2022

Week-end n°6 - " Kamatura, Sensualité Sacrée"
du 29 avril au 01 mai 2022
du 06 au 8 mai 2022

Cercle de Pratique de l'oeuf de jade, oeuf de yoni, à Pont de Quart (10 minutes de DIE)

- lundi 4 octobre 2021
- lundi 1er Novembre
- lundi 6 décembre
- lundi 3 janvier 2022
- lundi 7 février 2022
- lundi 7 mars 2022
- lundi 4 avril 2022
- lundi 2 mai 2022
- lundi 6 juin 2022

De 13h à 16h

Le groupe s'engage sur l'année, séance d'essais possible.
Pour toute informations et inscriptions, contactez Sonia : 06 56 87 02 56 - lunalua@lilo.org

" Vous souhaitez un cercle de pratique près de chez vous ? contactez-nous ".

Formation d’accompagnante à la pratique de l’œuf de Jade, ou œuf de Yoni

Première année : 6 sessions du premier jour 20h au dernier jour 18h à la Danse des Papillons en Drôme Provençale.
130h de formation

- du 26 au 28 janvier 2021
- du 23 au 25 février 2021
- du 16 au 18 mars 2021
- du 12 au 15 avril 2021
- du 04 au 06 mai 2021
- du 25/10 à 20h30 au 28/10 à 16h
- du 28/12 à 16h au 1er/01/22 à 16h

Deuxième année : 4 sessions du vendredi 20h au lundi 12h. Le groupe fixera ensemble les dates de la deuxième
année.
90h de formation
Soit au total 220h

Contacter directement Karine au 09 83 85 36 25

Stage « Cycle des Lunes »

Date à définir



LA DANSE DES PAPILLONS

nature

Chambres d’Hôtes, lieu de stages, glamping

Ecosite au pays des lavandes, des oliviers, des chênes et des tilleuls, La Danse des Papillons est située en Drôme Provençale.
Havre de paix, ce domaine privé de 4 hectares vous offre toute l'année l'opportunité de prendre l'air... Vous ressourcer, venir faire le point, être massé...
Venez goûter à l'harmonie de ce lieu, écouter le chant de la rivière, vous revivifier dans ses jacuzzi naturels, admirer les cieux étoilés, découvrir la flore, faire corps à corps avec les chênes séculaires, danser avec les papillons...
A la belle saison, glamping (une chambre en pleine nature), piscine et rivière au rendez-vous !
Toute l'année nous proposons des chambres d'hôte, des séjours "bien-être", des séances personnalisées pour couples tantriques ou en difficulté, pour accompagner les parents vers une naissance tantrique, ou tout simplement de la relaxation, initiations à la méditation.

Pour être tenu-e informé-e : ladansedespapillons@gmail.com
Aimez sa page facebook et découvrez régulièrement des photos, les actualités à ne pas manquer...

ladansedespapillonss

La Danse des Papillons



Contact

06 78 02 11 80
secretariatkarinenivon@gmail.com
https://www.facebook.com/karinenivon.epanouissementintime/
https://www.facebook.com/karinenivon.meditationfrance