meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi

GRAND STAGE D’ÉTÉ 

QU’EST-CE QUE JE CHANGERAIS DANS MA VIE SI JE ME DONNAIS LE DROIT

grand stage d'été

Avec Dhyan MANISH

Du vendredi 12 août à 19h au jeudi 18 août 2022 à 16h
Au centre Home Shanti Home en Provence.

Dans le film « Le cœur des hommes 1 » une phrase m’avait interpellé : « La véritable question que l’homme doit se poser « Qu’est-ce que je ferais si j’étais moins con ». Cela signifie que cet homme a compris que son égo le fait devenir con, c’est-à-dire le contraire de ce qu’il est réellement. L’égo est un grand saboteur et nous l’utilisons contre nous-même. Nous lui laissons le pouvoir de nous dominer, contrôler et nous continuons à le laisser saboter notre vie (affective, professionnelle, amicale et parentale) sans se poser de question.

Dans ce stage d’été, nous explorerons les échecs de notre vie que nous avons répétés trop souvent et nous écouterons notre être intérieur, notre enfant intérieur pour nous donner le droit de changer notre vie.

Plus d’infos sur le site web : http://dhyanmanish.com/?lang=fr

INFORMATION & INSCRIPTION AU STAGE : FULWARI – tél. 06 61 64 89 07 Email : espacehealing@bbox.fr

Tarif du stage de 6 jours : 600€

INSCRIPTION : ARRHES 100 € à l’ordre de : SIMON Jean-Henri Adresse : 1012 route de Montélimar – Quartier Les Grands Moulins 26220 DIEULEFIT

LIEU DE STAGE : Home Shanti Home, La Lebratière, Chavon, 04150 Simiane-la-Rotonde.

Home Shanti Home

Home Shanti Home est un centre de méditation et de développement personnel avec une ancienne bergerie avec 20ha de bois et prairies et une très belle piscine dans les Alpes de Haute Provence. Calme, silence, douce énergie de la nature sont autant de qualités que vous apprécierez.

Le centre se trouve près du village de Simiane la Rotonde, entre montagne de Lure et Luberon, à 1h30 d’Avignon ou d’Aix en Provence.

Hébergement à Home Shanti Home: 35 euros par nuit pp en chambre couple, 30 euros par nuit pp en chambre partagée (3 à 4 personnes), 20 euros par nuit pp pour la location d'emplacement pour une tente ou un camping-car.

S’il n’y a plus de places à Home Shanti Home, d’autres hébergements sont possibles dans les environs.
Plus d’informations ici : https://www.meditationfrance.com/pages/homeshantihome.htm

RESERVATION ET TARIFS & HEBERGEMENT : Pour l’hébergement sur site, s’inscrire directement auprès de Dhyan Pascal – Tél. 0685912865 Email : dhyanpascal@gmail.com

Dhyan Manish, guérisseur et thérapeute

Dhyan Manish

On me demande souvent : « Qu'est-on venu faire sur terre ? ».
Ma réponse est toujours la même : nous sommes ici pour offrir notre travail de conscience à l'Existence. Le monde a besoin de personnes conscientes, responsables, de personnes qui comprennent les valeurs de l'être humain, de l'existence humaine et de la vie. Dès l'enfance, il nous est possible de construire de meilleures conditions de vie. Pour cela, nous devons développer notre conscience de nous-mêmes pour créer une conscience universelle, la conscience de l'Existence. Nous devons comprendre l'importance de notre existence par rapport à l'univers. Nous sommes partie prenante de la conscience universelle. Nos actions, nos comportements la façonnent. Tout est lié dans ce monde. Plus que jamais, l'Existence a besoin de nous.

PARCOURS DE DHYAN MANISH :

Manish a expérimenté le monde de l’ésotérisme pendant plusieurs années et en 1981 à la suite d’une expérience initiatique très forte, il s’est retrouvé en communion avec le Divin, plus tard, il a appris que cela s’appelait un Satori. A la suite de cette expérience, la vision de l’aura et des chakras lui a été offerte. Des expériences menées en collaboration avec les membres du corps médical et paramédical lui ont permis de confirmer ses connaissances de l’être humain sur les plans physiques et énergétiques. En 1988, un grand changement survient dans sa vie, il rencontre le Maître spirituel OSHO. Depuis, Osho le guide toujours sur son chemin spirituel et dans son travail avec l’être Humain.

Le travail qu’il propose est une association d’un travail de libération émotionnelle sur les blessures, les souffrances de notre vie terrestre et le bien-être que peut nous apporter la découverte d’un espace méditatif en soi. Le but étant de retrouver les valeurs humaines, sociales, culturelles et spirituelles. Son travail est surtout basé sur la libération des émotions par la respiration, l'expression corporelle et verbale, la prise de conscience, afin de nettoyer les blessures occasionnées par les différentes éducations qui sont en opposition avec nos besoins d'enfant. Il accompagne l’être humain à retrouver sa nature profonde et son authenticité originelle.

Site web : www.dhyanmanish.com