meditationfrance, méditation, tantra, connaissance de soi

 

L’Eveil de l’Amour

congrès international de Reiki

Un atelier surprenant pour un nouveau chemin

Samedi 1 et Dimanche 2 décembre 2018

En plein cœur de Bruxelles

Pour la première fois à Bruxelles, l’organisation internationale « Path Retreats » vous propose de participer à un atelier « Awakening of Love » (traduit par L’Eveil de l’Amour). Cet atelier est donné exclusivement en ANGLAIS et se déroulera dans le centre de la capitale de l’Europe.

Ces 2 journées intensives (en non-résidentiel) ont pour but de vous secouer et d’ouvrir de nouvelles possibilités dans votre vie. Ce week-end permet de trouver des façons d’être plus authentique et sincère, en vous connectant à vous-même et aux autres dans la confiance et la joie. Nous sommes tous en quête d’amour et cela commence par soi-même.

C’est tout le but de ce travail ; de révéler cette quête en nous. Ce week-end vous permettra d’enflammer vos passions pour réaliser votre plein potentiel. Grâce à l’amour de soi et la confiance en soi, la vie devient une invitation où tout devient possible.

L’atelier est animé par 2 facilitatrices certifiées « Path Retreats « : Abigail (basée à Londres) et Thirak (basée en Australie – en tournée Européenne).

Ces 2 enthousiastes facilitatrices viennent spécialement à Bruxelles à l’invitation de l’organisateur local pour vous rencontrer et passer 2 journées uniques ensemble. Méditation active, session en mouvement, moments de partage, exercices divers propres à l’approche « Path Retreats » vous attendent pour vous ouvrir un nouveau chemin.

Témoignages, informations et vidéos sur le site web :
www.pathretreats.com

Quand :

Samedi 1er décembre de 9h30 à 18h30 et Dimanche 2 décembre de 8h30 à 17h30

Où:

188 rue Théodore Verhaegen, 1060 Brussels. Très facile d’accès.

Prix:

tarif préférentiel pour toute inscription avant le 31 Octobre de 250€ – ensuite 295€ - Inclus 2 repas et pauses thé.

L’atelier se donne exclusivement en anglais (!)

Question et inscription: contactez Toshan basé à Bruxelles => toshan@pathretreats.com