HOME     |     RUBRIQUES THEMATIQUES
meditationfrance

Les médecines douces

De plus en plus de personnes ont aujourd’hui recours aux thérapies parallèles, aux techniques alternatives de guérison ou à ce qu’on appelle couramment les «médecines douces».

Ces méthodes thérapeutiques permettent une réelle évolution de conscience qui redonne à chaque individu la responsabilité de son propre état de santé et de bien être.

La maladie, le stress, les douleurs ne sont en général par un pur hasard mais l’expression de quelque chose qui se passe dans la vie de la personne. Et il est essentiel d’être à l’écoute de son corps et de comprendre sa part de responsabilité dans la maladie pour pouvoir ensuite guérir puis changer.

massage

Les médecines douces lorsqu’elles sont prescrites à bon escient et pratiquées par des praticiens de qualité favorisent toutes un bien être physique, psychologique et spirituel. Elles travaillent précisément sur l’harmonie entre le corps et l’esprit. Les effets bénéfiques sont souvent même très puissants et assez rapides. Pas étonnant que depuis quelques années, elles font même une entrée discrète à l'hôpital!


Pour aller plus loin, consultez notre rubrique Méditation sur votre ordinateur
www.meditationfrance.com/medecinedouce


HOME     |     RUBRIQUES THÉMATIQUES    |    TOP ∆

Vous êtes sur la version Mobile de Meditationfrance.
Version réduite de notre site web que nous vous invitons à visiter sur votre ordinateur ou tablette.
www.meditationfrance.com

Contactez-nous: Tél. 09 70 40 68 61 ou info@meditationfrance.com

Suivez-nous ! facebook - twitter

Ecoutez radio Magico notre web radio zen et spirituelle

RADIO MAGICO