HOME     |     SOMMAIRE DU MAGAZINE
meditationfrance
Horoscope : Avril 2018

Votre horoscope spirituel
par Diane Sandesh Cadoret, astrologue

www.astrospirituelle.com


BÉLIER
Bon anniversaire! Faites de ce jour un événement pour vous-même. Un moment pour recharger énergétiquement vos batteries. Utilisez le Soleil de ce jour comme carburant. Devenez fort et magnifique dans votre cœur. Le reste suivra. Vous avez des idées lumineuses, mais ne vous laissez pas emporter par votre impatience qui gâcherait tout. Pour vous, peut-être une quelque questions préalable qu'il faut aborder. Que veux-tu? Si vous avez le caquet bas, prenez soin de vous. Vous pourrez ensuite mieux répondre aux questions que la vie vous pose. Difficile? Voyez que vous évaluez où vous en êtes. Et puis faites confiance à ce que vous pouvez. À ce qui vient.


TAUREAU
Bientôt votre anniversaire. Décidez dès maintenant d’en faire un événement pour vous-même. Un moment pour choisir et aimer votre nouvelle année. Beaucoup de possibles pour vous. Mais vous serez bien avisé de choisir ce qui est le plus important, ce qui nourrit réellement votre vie et de le mettre en avant. Très positif si vous cherchez les solutions intérieures plutôt qu’extérieures pour satisfaire vos besoins. Vous éviterez ainsi des dépenses inutiles. Voilà des opportunités d'expérimenter le monde différemment. Faites confiance à votre sensibilité quand elle est équilibrée. Elle vous mènera peut-être vers des transformations. Mais aussi à plus de bonheurs.


GÉMEAU
Beaucoup d’intensité. Et beaucoup de choses en même temps. Vous avez intérêt à savoir ce que vous voulez vraiment pour orienter les choses. Pour les obtenir. Vous avez l’énergie qu’il vous faut pour relever ces défis. S’il y a difficultés, elles seraient surtout psychologiques. En fait vous avez besoin de vous connaître pour choisir les bons outils. C’est aussi u bon temps pour prendre conscience de vos difficultés et vous en occuper. Si vous y regardez bien, vous verrez des petits événements nouveaux et stimulants dans votre vie. Voilà des ouvertures pour explorer et apprendre à utiliser le potentiel créateur et excitant de la vie elle-même. Quelque chose de magique.


CANCER
Vient toujours un moment où il faut se poser des questions. Et vous y voilà. Si vous ne le faites pas directement, vous vous sentirez confronté, obligé, mis au défi par les gens, ou les circonstances. Voir que cela vous appartient vous libérera et vous pourrez vous laisser inspirer dans la bonne direction. Ensuite il vous faudra continuer d’user de conscience pour poser des limites à l’optimisme peut-être. Autrement, des excès, de l’argent gaspillé sera sans doute votre lot. Laissez-vous inspirer par vos valeurs les plus profondes. Un mélange d’idéalisme et de créativité peut faire beaucoup pour vous permettre de créer la vie dont vous rêvez. Mettez votre imagination au travail avec foi et confiance et sachez lâcher prise quand il le faut.


LION
La vie est bonne, plutôt facile pour vous ce mois-ci. Le voyez-vous? Il le faut apprécier pour y goûter. Vous en profiterez doublement, si vous vous donnez l’espace pour être merveilleusement vous-même, en exprimant ce que vous ressentez vraiment. Si vous êtes dans votre cœur plutôt que dans votre égo, vous serez agréablement surpris des résultats. Soyez zen et vos manières vous attireront des conséquences heureuses et tout ira bien. En agissant trop vite ou mal à propos vous pourriez perdre ou dépenser follement et bien inutilement. Le secret est de rester en connexion avec votre ressenti le plus profond.


VIERGE
Le manque de clarté de certaines situations peut générer des inquiétudes. Plutôt que la peur, choisissez d’ouvrir votre cœur afin qu’émergent les meilleures réponses. Vous découvrirez ainsi d’autres solutions à vos difficultés. Si vous deviez arriver quelque part, c’est votre cœur qui vous y mènera. Écoutez-le. Quand vous déployez votre aura de bienveillante et de gentille personne, les portes s’ouvrent. Si vous sentez que votre vitalité est fragile, prenez-en soin. Petit à petit les nouvelles compréhensions viennent mais vous voilà encore sujet aux désillusions. Restez vous-même, mais cultivez aussi la patience et le respect de l’autre pour réussir.


BALANCE
Vient toujours un moment où si on ne se pose pas de questions, la vie nous en fait poser. Vous pouvez vous sentir alors confronté, obligé, mis au défi par les gens, ou les circonstances. Voir que c’est votre questionnement qui vous revient en écho vous libérera et vous pourrez vous laisser inspirer et choisir votre bonne direction. Vous avez tout intérêt à régler certaines choses. Vous vous sentirez beaucoup mieux après. Vous avez beaucoup d’énergie et vous pourrez réussir plein de choses si vous gardez un œil sur votre ego. Vos succès dépendent beaucoup de vos manières de communiquer qui créent (ou non !) des conséquences heureuses.


SCORPION
Soyez attentif à la Pleine Lune ce mois-ci (30 avril- 1 mai) elle est pour vous. Si vous êtes psycho sensible, vous le sentirez. C’est une grande vague qui balaie votre vie et peut entraîner une conscience nouvelle de qui vous êtes maintenant et de ce qui est important pour vous. Profitez de votre Pleine Lune car vous voilà dans une année bien spéciale avec un grand pouvoir d’expansion. Les conséquences suivent quand vous prenez conscience de ce que vous voulez vraiment. Attention! La vie est généreuse dans ses propositions, mais il faut aussi savoir lire entre les lignes. Sinon il y a des inconvénients sous le tapis qui montreront leur nez plus tard.


SAGITTAIRE
Belle période et vous devriez en profiter pour améliorer la qualité de votre vie. Votre implication à cette cause fera toute la différence. Ne laissez pas votre facilité à vous amuser compenser un sentiment de vide ou un désappointement. Voyez ce qui vous y a mené et mettez de côté ce qui n’est plus en accord avec vous. Mettez votre énergie à vous aligner pour faire place pour de nouvelles expériences, de celles qui vous feront grandir. Vous êtes encore capable– plus facilement que d’habitude- de faire des changements fondamentaux qui rendront votre vie plus intéressante. Période de chance, faites confiance, les événements aplaniront les difficultés.


CAPRICORNE
Vient toujours un moment où si on ne se pose pas de questions, la vie nous en fait poser. Vous vous sentez alors confronté, obligé, mis au défi par les gens, ou les circonstances. Voir que c’est votre questionnement qui vous revient en écho vous libérera et vous pourrez vous laisser inspirer et choisir d’aller dans votre bonne direction. D’autant plus important que –le sentez-vous?- vous démarrez un nouveau cycle d’action pour les deux prochaines années. C’est le temps de joindre à votre vie d’autres énergies positive pour aller de l’avant. Votre bien-être et votre succès dépendent de votre capacité à rester conscient et hors des sentiers de l’ego.


VERSEAU
Les circonstances ne vous semblent pas très favorables? Restez zen. En agissant trop vite ou mal à propos vous pourriez perdre, dépenser follement et bien inutilement. En fait Il y a beaucoup de possibilités pour vous mais votre succès dépend de votre attitude intérieure. Il faut rester conscient et vous garder hors des sentiers de l’ego qui vous fabrique des illusions. Vous pouvez vous sentir légèrement déstabilisé, car vous voilà en train de remettre en cause les modèles que vous vous étiez choisis. Grand bien vous fasse, vous vous sentirez plus léger, plus disponible à expérimenter et à voir les occasions stimulantes sur votre chemin. Eh oui! Elles sont là.


POISSON
Rappelez-vous : vous êtes dans une année très favorable. À vous de faire les choix qui concrétiseront ces possibilités. Si vous êtes en santé, vous sentirez une grande vitalité qui vous aidera en tout. Peut-être le sentirez-vous aussi ? Il y a pour vous une énergie spéciale - une fois aux 50 ans- qui amène beaucoup de créativité. Elle vous rend davantage capable d'utiliser votre potentiel de façon originale et adéquate. Si vous le voulez, ce sera le début de votre vie vécue différemment. Une sensibilité nouvelle, plus de compassion que de pitié, voilà qui vous fera aider votre entourage d’une nouvelle façon et vous mènera vers de nouveaux succès.


retour accueil haut de page

Vous êtes sur la version Mobile de Meditationfrance.
Version réduite de notre site web que nous vous invitons à visiter sur votre ordinateur ou tablette.
www.meditationfrance.com

Contactez-nous: Tél. 09 70 40 68 61 ou info@meditationfrance.com

Suivez-nous ! facebook - twitter

Ecoutez radio Magico notre web radio zen et spirituelle

RADIO MAGICO