meditationfrance


 


« Une question de pure forme » 

La Géométrie Sacrée au service de la vie

Géométrie Sacrée


"Recherchez les formes, pas les formules !" s'exclamait le grand chercheur, philosophe et naturaliste Viktor Schauberger. Eckhard Weber, inventeur passionné, en a découvert quelques unes et les emploie avec succès pour l'harmonisation et l'énergétisation des hommes, des animaux, des plantes et de la terre elle-même.

Géométrie Sacrée

Comment une forme peut-elle avoir une action sur le plan énergétique?

Selon Eckhard Weber, créateur des outils Weber Bio, chaque corps géométrique possède sa propre énergie vibratoire, qui dépend de sa forme, une « onde de forme ». Déjà dans l’Egypte ancienne, ainsi que dans d'autres cultures antiques, il était connu que certaines formes étaient plus adéquates que d'autres quand il s'agissait de capter les énergies cosmiques et de les manifester. On considérait même que certaines figures géométriques et proportions avaient la capacité de reproduire l'ordre harmonieux du cosmos sur la terre et de s'assurer ainsi que le Micro-Cosmos d'ici (un temple ou une pyramide) était la représentation exacte du Macro-Cosmos d'en-haut. Cette connaissance s'appelle la Géométrie Sacrée. Elle est le fondement de tous les édifices sacrés - cathédrales, temples, pyramides, ….

Si les formes et les proportions de la Géométrie Sacrée nous paraissent souvent harmonieuses et agréables, c'est qu'elles nous viennent de la Nature: de la disposition des pétales de fleurs, des formes corporelles des animaux et même des proportions du corps humain. Mais sur quel principe leurs effets sont-ils basés ?

Aujourd’hui il est largement reconnu que la structure de l'atome est en réalité de l'énergie en constante vibration. Le grand tout est un océan de vibrations d'un spectre infini de fréquences. Les liaisons entre les électrons, les atomes, les molécules et les différents corps forment des matrices vibratoires et informatives d'une diversité illimitée. Par effet de résonance, des interactions se produisent à tous les niveaux de notre planète. Cette symphonie vibratoire agit sur tous les plans, dont la plupart sont actuellement encore inaccessibles au regard des sciences officielles. Les animaux, dont l'aptitude à percevoir et à localiser les fréquences de leur foyer ou de leur partenaire à de très longues distances est très connue, démontrent ainsi la supériorité de la capacité de perception des êtres vivants par rapport aux méthodes de mesure scientifiques. Le spectre des fréquences électromagnétiques naturelles n'est toutefois pas seulement porteur d'informations, mais également transmetteur d'une énergie vitale universelle et subtile dénommée « Energie d'orgone ».

Il existe des outils capables d'établir un champ de cette énergie. En émettant par exemple de l'énergie d'orgone concentrée sur des produits alimentaires ou des boissons, déjà en à peine quelques minutes leur vitalité peut s'en trouver grandement améliorée. L'eau pure est un support particulièrement approprié à la réception de l'énergie d'orgone. En outre, les vibrations nocives de la radioactivité, des fréquences électromagnétiques artificielles (antennes-relais, Wi-Fi, …), des émissions radar et des micro-ondes peuvent être neutralisées par l'émission d'un champ d'orgone adéquat. Les médicaments biologiques et homéopathiques peuvent également être activés par l'énergie d'orgone et leur efficacité peut ainsi en être sensiblement améliorée. La pousse des plantes s'en trouve favorisée, leur capacité de germination s'élève, leur taux de croissance peut être augmenté de manière étonnante. Les animaux domestiques qui n'ont pas été dénaturés par leur contact avec l'homme et qui disposent encore d'un instinct intact préfèrent la nourriture préalablement dynamisée par l'énergie d'orgone. Les êtres humains bénéficient également grandement de l'énergie d'orgone dans la mesure où les vibrations propres à toutes nos cellules s'en trouvent stimulées.

kirlian

Rayonnement d’énergie d’un Beamer Weber Isis (photographie Kirlian)

Déjà au début du siècle dernier, de nombreux savants, tels que Wilhelm Reich, Viktor Schauberger, Nikola Tesla et George Lakhovsky, ont mis à disposition de l'humanité une connaissance dont elle aurait tiré grand profit si elle l'avait accepté au lieu de la dénigrer, de la rejeter et de la combattre. Les possibilités d'utilisation de cette énergie sont littéralement sans limites et peuvent être appliquées à des domaines aussi variés que la protection de l'environnement, la purification de l'eau et l'agriculture.

kirlian

L'onde de forme d'un Beamer Weber Isis

Eckhard Weber utilise plusieurs énergies de différentes natures car rien n'est séparé. Il existe différents types d'énergie. L'énergie des ondes de forme s'active au moyen de formes et de proportions spécifiques. L'énergie matérielle est activée par l'emploi d'alliages métalliques particuliers, de pierres précieuses, de matières possédant une structure cristalline et ayant absorbé pendant longtemps une grande quantité de l'énergie. L'eau par exemple est un excellent absorbant d'énergie. Il y a également l'importance de la conscience, activée grâce à la méditation, la visualisation, le lâcher-prise et la puissance de la volonté s’intégrant dans une harmonisation générale. Il y a finalement l'énergie physique, telle que les vibrations électromagnétiques, certaines fréquences et longueurs d'ondes. Aussi la technologie de vortex et de tourbillonnement décrite par Viktor Schauberger en fait partie. Grâce à l'emploi de tous ces moyens, il est possible de créer un champ d'énergie de vie considérable à des fins thérapeutiques et d'harmonisation. Et plus le niveau énergétique du corps est élevé, plus l’auto-guérison est stimulée, plus les médicaments peuvent être efficaces, plus une opération est bien acceptée par le corps, et plus les périodes de rétablissement peuvent être raccourcies.

L’instrument phare de la gamme Weber Bio, le Beamer Weber Isis, est vendu à plus de 40000 exemplaires dans le monde entier, peut harmoniser les effets nocifs engendrés par les champs électromagnétiques et géopathogènes. Il peut créer un champ de protection énergétique autour du corps, en laissant passer l'énergie vitale bienfaisante, et le bien-être général s'en trouve ainsi amélioré. Ses instruments ne peuvent capter ni refléter aucun rayonnement nocif, même après de très nombreuses années, car ils possèdent un mécanisme d'auto-nettoyage permanent par leur forme. Ils ont la faculté de s'adapter automatiquement à l'évolution des champs magnétiques de la terre et des vibrations de dimensions supérieures. Les personnes clairvoyantes disposant de facultés de perception particulières peuvent clairement observer que lorsque les fréquences électromagnétiques nocives rencontrent le champ d'énergie de la personne, ce champ de protection n'est pas perturbé ni endommagé.

Il existe de nombreuses méthodes de mesure le confirmant et dont les résultats sont reproductibles, par exemple les mesures par la Bio-résonance, les tests kinésiologiques, les tests du Bio-champ, les tests spagiriques, les photographies Kirlian et de l'aura, par des systèmes informatiques de diagnostics issus de la recherche spatiale russe, par la microscopie du champ noir. Concernant les effets du Beamer, ce ne sont pas les rayonnements qui disparaissent, mais leurs effets nocifs. Ces instruments n'éliminent ni ne bloquent les rayonnements, mais ils les superposent et les harmonisent, les rendant ainsi inoffensifs.

Pour nous aider au quotidien, existent par exemple l’harmoniseur de chakras, l’activateur du chakra de cœur, la Sphère Merkaba et l’activateur corps de lumière qui nous aident à rentrer plus profondément en méditation. Les activateurs d’eau de la gamme Weber Bio nous offrent une eau vivante et structurée pour un bon fonctionnement du métabolisme et en soutien du vivant.

La vision d’Eckhard Weber est de nous mettre à disposition des outils efficaces et simples à utiliser, basés sur les principes éternels et de grande aide dans notre monde moderne actuel, de développer un système global pour les hommes, les animaux et la Terre pour rétablir son cycle biologique. Viktor Schauberger, né en 1885, disait que si l'homme poursuivait avec les techniques d'explosion, notre planète et l'humanité toute entière subiraient de graves problèmes environnementaux dès la fin du XXème siècle. Il ne s'est pas trompé. Aujourd'hui, nous ne pouvons plus nous permettre de combattre et de renoncer aux technologies alternatives, comme l'ont subi les pionniers du début du siècle dernier. Nous scierions sans quoi la branche sur laquelle nous sommes assis.


Suivez meditationfrance sur twitter

Suivez Meditationfrance.com sur facebook