meditationfrance


 


Journey towards Love

lawio

Un voyage vers l'Amour et une vie meilleure.

L'œuvre de Paracelse, l'éminent alchimiste du 15ème et 16ème siècle, est intégrée dans les compositions musicales et les vidéos de Aktavio Lioss™. Il crée des mélodies qui imprègnent, transforment et alignent les structures du corps et de l'âme. C'est une combinaison de l'alchimie des sens, contemporaine et future. Les collections LAWIO représentent désormais les créations musicales et visuelles les plus puissantes et influentes de Aktavio Lioss™.

L'âme est le monde de nos sensations. Toutes les émotions et les sensations que nous vivons, créons et accumulons chaque jour, restent tracées dans les structures de l'âme. L'Univers applique la loi de conservation de l'énergie. Egalement, le monde intérieur de l'homme représente l'Univers, qui est très complexe. L'alchimie des sens est une science qui cherche à remplacer une sensation par une autre à transformer un type d'énergie en un autre. Cela signifie que si quelqu'un a accumulé des sensations négatives, elles doivent être transformées en des sensations positives. C'est un véritable chemin vers l'Amour qui détermine notre santé, nos relations personnelles et sexuelles, nos finances ainsi que le développement général de notre vie.

danse de l'âme

Pour cette raison, Aktavio Lioss™, se basant sur ses connaissances profondes, sa vision télépathique et son monde raffiné des sensations, a créé une musique qui diffuse des énergies particulières. Cette musique est libre de toute impureté négative et ordinaire.

Au moment de l'écouter, trois types de réaction peuvent se produire:

• La personne peut entrer dans un état d'euphorie flottante et plaisante, dans un état de lumière, de légèreté, d'abondance et de contentement.

• La personne peut s'endormir et se réveiller seulement à la fin de la mélodie. Cela signifie que des changements profonds et étendus prennent place dans le subconscient.

• La personne est contrariée par les mélodies cela montre la présence de nombreuses sensations négatives au sein des structures de l'âme.

light

Quelle que soit la réaction, les systèmes subtils humains sont en train d'éprouver des changements majeurs au moment où les couches corporelles sont corrigées, modifiées et alignées. C'est un tel plaisir pour beaucoup d'entre nous de jouir de la lumière du soleil, du ciel bleu, du temps chaud et des chants des oiseaux. C'est la même chose pour les êtres humains ; plus ils irradient du soleil, plus ils attirent les autres êtres humains. Par conséquent leur vie est meilleure et ils ont plus du succès dans leurs relations personnelles et dans leurs affaires. Chacun veut être aimé ainsi qu'être l'Amour, et chacun veut vivre en harmonie. Pourtant, peu d'entre nous ont réussi à atteindre un tel état. Mais vous pouvez être parmi ceux qui le réussissent !

musique

Ecouter la musique et regarder les vidéos qui sont créées avec les vibrations de l'Amour c'est l'un des chemins à suivre pour vous rapprocher de l'Amour. Le chemin de l'Amour est découvert non seulement par l'harmonie et les expériences agréables, mais aussi par la souffrance et par la douleur. C'est notre perception et notre attitude qui comptent le plus. Le processus du changement n'est pas toujours agréable, pourtant c'est le résultat qui nous donne de la satisfaction. C'est notre voyage « pas à pas » vers l'Amour, la lumière et une vie meilleure.

Ces créations de l'alchimie des sens sont présentées sous le titre de LAWIO et sont importantes pour chacun d'entre nous. Nous espérons sincèrement que vous allez réussir à aimer, vous-mêmes, le monde et les autres personnes dans l'Univers, puisque nous sommes tous interconnectés et que nous vivons dans un monde en interactions incessantes entre les causes et les conséquences!

Vidéo musicale : Donne une nouvelle qualité à ta vie!
De nos jours dans le quotidien tellement intense nous avons tous besoin de la relaxation pour se libérer des soucis, des soins, du stresse et de la fatigue de travail. Visionnez cette courte vidéo de 1 minute 26 s.


Suivez meditationfrance sur twitter

Suivez Meditationfrance.com sur facebook