meditationfrance


 


bruno sorianoQui est Bruno Soriano ?

Il propose des soins énergétiques, un savant mélange de Chamanisme, Channeling et Naturopathie
afin de réharmoniser l'être.

Bruno Soriano est né à Paris il y a quarante-six ans. Faire sa connaissance, c'est avant tout découvrir son parcours atypique qui ne manque pas d'intérêt.

Pendant une dizaine d'années, il est gendarme secouriste en montagne. Il quitte la profession pour le journalisme. Il est alors producteur et animateur de deux émissions de radio. L'une sur le règne animal et l'autre sur le bien-être et la spiritualité : « Dans les Yeux de Gaïa », deux émissions qu'il anime toujours.

Mais alors qu'il est à peine âgé de 16 ans, Bruno est déjà attiré par la spiritualité, la santé et l'accompagnement.

Car tout petit, Bruno ressent, perçoit, et se sent différent , « enfant indigo » surement mais à l'époque cela n'existait pas alors il garde sa différence pour lui, et décide de se servir de la résilience comme objectif de vie, d'autant que la première partie de sa vie n'a pas été facile, enfant né d'un viol, sans éducation d'un père avec comme seul possibilité d'évasion la connexion.

Mais Bruno, 22 en numérologie, sait très vite que ce choix d'incarnation n'est pas un hasard mais plutôt un beau cadeau à la vie, par contre il sait que le travail sera long mais qu'un jour il pourra réaliser son choix d'âme: accompagner, aider ...

C'est ainsi qu'il décide de se former à différentes techniques de thérapie, après un long travail personnel.

Tout d'abord, il suit le cursus de naturopathe à l'école de Daniel Kieffer au Cenatho ainsi qu'a l'Ecole Européenne de Naturopathie Holistique.

Cette formation lui permet aujourd'hui de délivrer de précieux conseils en nutrition, en énergétique, en huiles essentielles et en compléments alimentaires.

Mais cela n'est pas suffisant alors il continue à se former, a écouter et se rendre dans de nombreux stages de développement personnel.

Egalement Maître Reiki Usui, Bruno a aussi suivi les cursus des Médecins du Ciel, des Fleurs de Bachs, de massage ainsi que des formations en Lithothérapie.

Mais sa vraie révélation sera le Chamanisme, cette reliance à la nature, cette pratique si riche, si puissante et si belle car toujours juste et pur.

Il la découvre tout d'abord avec Liliane Van Der Welde, mais très vite il rencontre des Chamans Brésiliens comme Tony Paxio ou Carlos Enrique.

Ainsi il va suivre différents enseignements, afin de pouvoir proposer la thérapie chamanique.

Aujourd'hui fort de toute son expérience, Bruno vous propose ses propres soins énergétiques. Un savant mélange de Chamanisme, de Channeling et de naturopathie, afin de réharmoniser l'être, et de révéler le choix d'âme des personnes qui viennent le consulter, ou à distance.

bruno soriano

Soin très puissant au son du tambour, du bol de cristal avec comme alliés notamment la sauge, les minéraux et bien d'autres.
Il organise aussi des stages, et toujours à l'écoute de son âme et bien armé, il décide d'ouvrir son propre centre au cœur de Montpellier «Dans les yeux de Gaïa» afin de pouvoir partager son savoir acquis après 25 longues années de travail et de formation.
Son objectif : procurer du bien-être et distiller de nombreux conseils. « C'est plus qu'une passion. C'est un choix d'âme. C'est ma mission », me dit-il.

Parmi ses autres passions, il y a les animaux, la nature et la mer. « Mais je suis surtout passionné par tout ce qui est chemin de l'éveil et ouverture de la conscience pour vivre pleinement sa vie dans le respect de la planète et d'autrui ». Bruno aime aussi la musique qui aide à la relaxation et à la méditation ainsi que la lecture pour enrichir ses connaissances. « C'est important d'élever sa conscience. Cela permet de vivre plus sereinement ».

Bruno, battant, humaniste, extraverti, perfectionniste, gai, optimiste, d'humeur égale, avide de connaissance et de partage, aime se retrouver entre amis. Il accompagne de nombreuses personnes de tous âges dans la gestion du stress, des émotions et dans la compréhension de la vie. « C'est de la psycho énergétique. Le bonheur est l'élévation de l'âme ».

Des projets ?
« Que ma boutique prospère. Que les gens viennent chez moi se ressourcer et me nourrir au passage par leurs connaissances et leur vécu. Ce n'est jamais à sens unique».

bruno soriano

Un message ?
«Je remercie la vie d'être sur terre et de pouvoir réaliser ma mission. Aujourd'hui, je suis pleinement en harmonie avec moi-même. Plus on s'écoute de l'intérieur, plus on écoute son cœur et plus on s'épanouit».

Bruno Soriano, thérapeute, guérisseur énergétique, praticien à Montpellier et en France à distance vous propose des soins holistique, incluant le Chamanisme, la Naturopathie, le Reiki et le travail énergétique.


Suivez Meditationfrance.com sur facebook