meditationfrance


 


« Changer sa réalité vibratoire
grâce au clair ressenti »

Yannick Vérité

par Yannick Vérité

Les initiés connaissent depuis fort longtemps les trésors cachés de notre corps et n'ont cessé d'enseigner ces miracles, mais combien les ont suivi ?

Le temps est venu avec l'élévation vibratoire de la planète d'accéder à notre plein potentiel, c'est notre droit de naissance
Nous avons à notre disposition des outils fabuleux que nous ne connaissons pas , pourquoi ? Tout simplement parce que depuis notre plus jeune age, on nous a appris à placer notre attention à l'extérieur de nous, à apprendre par cœur des informations sur le monde extérieur et à ignorer de quelle manière on pouvait trouver le chemin vers le divin qui est en nous.

Chacun s'accorde à dire que le temps s'accélère et que l'inertie d'autrefois n'est plus d'actualité et la vibration de l'humanité s'accroît, mais le taux d'accélération est déterminé par l'intention de l'individu et par sa capacité à s'élever pour obtenir l'expansion énergétique disponible.

La physique quantique à permis de comprendre qu'il existe une vaste gamme de couleurs, de sons, de codes électromagnétiques que nous percevons à la fois au niveau cellulaire et au niveau des chakras et qui nous influence géométriquement et vibratoirement, nous percevons sans le savoir des quantités astronomiques d'informations venant de l'univers et ceci à travers la structure énergétique de notre corps.

Le célèbre adage « Connais toi toi -même et tu connaitras l'univers est plus que jamais d'actualité, car c'est effectivement la connaissance de tous les systèmes d'activation énergétique de notre corps qui va nous permettre de connaître la réalité vibratoire de l'univers et c'est ce que les grands Maîtres nous enseignent.

Dans notre réalité vibratoire actuelle, plus besoin de passer par de longues années de pratiques ascétiques et spirituelles pour activer ces codes et ces systèmes car il nous est enseigné que
le corps est fabuleusement muni de points secrets, de glandes à faire interagir entre elles, de feux sacrés qui ne demandent qu'à être activés, d'un processus très simple d'activation de la Merkaba……..

clair ressenti

Il en est ainsi, la connaissance est à la portée de qui veut l'appréhender et ceci de manière de plus en plus simple et rapide
Toutes nos capacités extrasensorielles peuvent être activés de manière efficace et ludique, les canaux de clairvoyance, de clairaudience, de clair ressenti, de clair savoir, etc. .. sont là en attente d'être activés et les présences invisibles nous enseignent comment.

Le mot est lâché « présences invisibles », dans le monde éthérique, dimension très proche de nous car existant à partir de la 5eme dimension, se trouvent d'innombrables présences qu'elles soient de la nature ou spirituelles qui collaborent avec les humains qui les voient, les entendent ou les sentent, fabulation me direz vous, je le pensais avant de m'initier au clair ressenti qui permet de sentir ces présences et de recevoir des enseignement pertinents, danger me direz vous, non car un protocole de communication fiable permet de ne pas communiquer avec une autre présence qu'une présence de Lumière.

ffff

Et ces merveilleuses présences sont formelles, l'être humain doit se réveiller et activer en lui les innombrables clés qu'il a en lui pour changer sa réalité vibratoire et ascensionner, car c'est cela l'ascension, c'est élever sa réalité vibratoire et accéder à un espace ou les limites n'existent plus et ceci est à portée de main pour quiconque veut bien lâcher-prise.

Toujours bienveillantes et emplies d'amour, elles sont vraiment en attente de collaborer, de nous enseigner, de nous prodiguer des soins et des initiations sacrées, d'assister les thérapeutes dans leurs soins qu'elles veulent de plus en plus nombreux car les thérapeutes sont des pivots importants de l'évolution de la planète d'où la mise en place du cursus de biothérapeute holistique.

Que ce soit un elfe, un ange gardien, un guide spirituel désincarné, le clair ressenti permet entre autres de communiquer avec ces belles présences mais il permet à un niveau plus commun de mesurer aussi la vibration de tout ce qui nous entoure et savoir précisément ce qui est favorable pour nous.

Communiquer avec elles, c'est retrouver son pouvoir, accéder au discernement et pouvoir vérifier la véracité des dires
S'initier au clair ressenti, qui est la plus facile des capacités extrasensorielles à activer, permet le premier pas vers la connaissance de soi et de l'univers.


Suivez Meditationfrance.com sur facebook