meditationfrance


La focalisation sur le coeur

Message des Hathors
18 avril 2005

 Tom Kenyon

Au cours de cette session nous souhaitons vous parler de la façon de générer l'extase à partir d'une focalisation sur le coeur.
Cette technique requiert votre concentration ou votre attention alliée à l'émotion de la gratitude ou celle de l'appréciation, comme vous le préférez.

Dès que vous vous focalisez sur le coeur vous pouvez remarquer un flot d'énergie subtile. De notre point de vue, la focalisation de votre attention agit comme le ferait le point central d'un vortex d'énergie. C'est particulièrement vrai en ce qui concerne votre corps physique et les champs qui l'entourent - votre champ énergétique ¬ ce que les anciens appelaient l'aura. Votre aptitude à créer une concentration n'est pas seulement cérébrale ou une activité du cerveau, c'est une activité sur de nombreux niveaux de conscience. Dès que vous placez votre attention à l'intérieur de votre corps, ou dans le champs énergétique de votre corps, il y a immédiatement un flot d'énergie subtile au niveau de ce point, ou région, qui a un effet vivifiant sur les cellules de votre corps et/ou sur les fibres lumineuses que comprend votre corps d'énergie.

Votre concentration, en fait, crée un changement au niveau subatomique, ce que vous pouvez appeler les effets du champ quantique. Ces effets créent des flots distincts d'énergie, des géométries et des harmoniques en vous.
Modifier le champ quantique par le pouvoir de votre focalisation est une habileté que nous vous pressons de maîtriser. Ces applications sont nombreuses et développer l'extase n'est que l'une d'entre elle.
Dans cette méthode, vous utilisez cette habileté pour maintenir votre focalisation ou attention, combinée avec l'émotion d'appréciation ou de gratitude. Ces deux émotions ont un effet cohérent sur votre champ énergétique et sur les émanations rythmiques et magnétiques de votre coeur physique. Cette combinaison de concentration et d'émotion cohérente peut être utilisée pour générer des états élevés d'extase.

Comme nous l'avons dit antérieurement, le fait de générer des états extatiques de la conscience est un important catalyseur d'évolution. Nous vous suggérons fortement d'apprendre à créer ces états d'extase tout au long de votre journée.

Nous réalisons, que pour beaucoup d'entre vous, votre vie quotidienne n'est guère propice au développement de ces états, mais nous vous encourageons vivement à trouver du temps pendant votre journée pour pratiquer et atteindre ces états pour au moins quelques minutes à chaque fois. Un petit peu de temps passé en extase est mieux que rien du tout.
Cette pratique va mettre en place une harmonique ou une relation avec la Terre, en tant qu'être conscient, et avec les vagues harmoniques catalyseuses d'évolution qui passent par notre galaxie.
Dans cette technique, vous focalisez votre attention sur le coeur physique. Tandis que vous focalisez votre attention sur cette région, vous générez un sentiment de gratitude ou d'appréciation. Ce n'est pas la pensée d'appréciation ou de gratitude mais plutôt l'émotion. Dans cette méthode, la pensée n'activera pas les énergies subtiles nécessaires à générer l'extase, seule l'émotion est capable d'activer les vortex d'énergie en vous.

Tandis que vous vous focalisez sur le coeur physique et ressentez l'émotion de gratitude ou d'appréciation, une énergie sous forme de vague commence à couler dans votre corps, véhiculé par le champ magnétique du coeur, qui émane vers l'extérieur du coeur physique pour englober votre corps entier. Alors que le flot d'énergie commence à couler à travers le corps, il y a une montée spontanée d'extase, une extase cellulaire.
Expérimentez cette technique. Ressentez ce qui arrive dans votre corps lorsque vous vous centrez sur votre coeur et générez ces sentiments d'appréciation ou de gratitude. Ressentez physiquement ce qui semble arriver au niveau cellulaire alors que le milliard (ou à peu près) de cellules de votre corps reçoivent cette énergie cohérente de gratitude ou d'appréciation.

Une fois que vous avez établi cette habileté à créer l'extase, décrite plus haut, et une fois que vous êtes en mesure de créer cette extase quand vous le désirez ¬ à volonté ¬ commencez à expérimenter avec votre champ énergétique ce que certains appellent le corps d'énergie subtile.
Lorsque vous travaillez avec cette méthode, votre attention est, encore une fois, sur le coeur, générant des émotions d'appréciation et de gratitude. Ensuite, quand vous ressentez l'extase commencer à monter dans votre corps, vous transférez votre attention vers le champ autour de votre corps. Ce champ d'énergie ressemble beaucoup à un oeuf lumineux quand il est vu en clairvoyance. La partie la plus large de cet oeuf lumineux se situe autour des épaules et la partie la plus étroite autour des pieds. Il y a une ligne centrale ou axe qui passe au centre de ce champ et qui passe par le centre de votre corps physique, du sommet de votre tête jusqu'au périnée. Cette ligne est l'axe central du champ magnétique qui comprend le corps d'énergie subtile. Ce corps ou champ s'étend au-dessus de la tête et en dessous des pieds, de quelques centimètres à plusieurs mètres. Et dans certains états hautement chargés en énergie, l'axe et le corps d'énergie subtile peuvent s'étendre bien plus loin que cela.

En amenant votre attention sur cet axe central et sur le champ entourant votre corps, vous permettez à l'extase de passer de votre corps physique à ce champ. C'est très positif et cela crée des schémas harmoniques très puissants qui vous mettent en résonance avec les vagues d'évolution accélérées qui se déversent à travers la galaxie.

Ne sous-estimez pas le pouvoir de cette technique. Bien qu'elle soit simple, elle est profonde et efficace. Cela vous amènera dans un état vibratoire élevé de résonance et de vibration. Et cela est, de notre perspective, crucial pour passer au travers des portails d'énergie et de transformation que votre Terre expérimente maintenant et continuera d'expérimenter.

Il y a des choses que nous voudrions vous dire à propos de votre nature et de votre destinée, mais elles risquent de ne pas être comprise par vous à moins que vous ne soyez dans un état d'extase.

Car le point de référence de la conscience est établi non seulement par la foi mais aussi par les harmoniques émotionnelles. Et si vous n'êtes pas dans un état d'extase, ce serait comme de décrire un lever de soleil à une personne aveugle qui n'a pas la possibilité de percevoir directement ce dont vous parlez. Cette personne ne pourrait croire que ce que vous lui décrivez. Mais si soudainement cette personne pouvait voir, elle pourrait voir le soleil directement et vérifier que cette description du monde est juste. Et ce qui était du domaine du mythe sera maintenant vu comme une réalité.

Et ainsi nous vous laissons avec ce qui pourrait ressembler à un mythe mais que nous tenons personnellement comme une évidence. Vous êtes des créateurs en train de créer votre futur et le futur des générations à venir. Vous détenez au sein de votre coeur la clé du mystère des mystères. Et le seuil de la porte, l'ouverture à ce mystère est dans votre capacité à entrer en extase. Soyez audacieux et trouvez votre chemin, votre façon de vivre dans cet état d'être élevé. Mais sachez, cependant, que l'extase n'est pas la fin du chemin. C'est simplement le début.

Essayez la méthode que nous vous avons exposée ici pour vous. Expérimentez avec la méthode que nous vous avons donnée précédemment et celles que nous vous donnerons bientôt. Entrez en extase à chaque fois que vous le pouvez. Sachez que lorsque vous le faites, vous entrez en communion avec tous les êtres élevés et les maîtres qui vous ont servi et qui servent l'humanité. Sachez que lorsque vous le faites vous entrez en communion avec votre soi.

Dans la joie et le rire.


site : www.tomkenyon.com
Les Hathors canalisés par Tom Kenyon
Langue originale: anglais
liste lumitoile
Pour s'abonner à la liste envoyez un email à
Lumitoile-abonnement@@@yahoogroupes.fr
diffusion : http://lumiweb.org
Vous pouvez diffuser ce message à condition que l'intégralité en soit conservée y compris ces quelques lignes.
Pour envoyer des messages à diffuser, veuillez formater vos messages ainsi avec la source, les crédits de traduction éventuelle et ces lignes présentes encadrées par deux lignes de traits d'union, merci.


Haut de la page

** Cliquez ici pour voir les articles des mois précédents

retour