meditationfrance


L'énergie Tachyon

 une nouvelle modalité
pour le bien-être

tachyon

Le mot Tachyon devient un mot à la mode à la fois dans le domaine des nouvelles sciences de la physique quantique et dans celui des nouvelles ouvertures spirituelles. En fait, il s'agit plutôt d'un pont entre ces deux disciplines apparemment aux antipodes l'une de l'autre. C'est un mot grec qui signifie « rapide », il est utilisé pour désigner une particule subatomique qui se déplace plus vite que la lumière. Cette particule est réputée être en lien étroit avec le champ d'énergie Point Zéro, qui est la pré-fréquence source de toute vie. Les Tachyons agissent comme messagers de cette énergie Point Zéro, amenant dans chaque parcelle de vie ses qualités nég-entropiques et rajeunissantes.

Au début des années 1900, Tesla, l'inventeur du courant alternatif chercha des façons d'utiliser ce qu'il appelait « l'énergie libre » pour faire fonctionner des moteurs ou pour créer de l'électricité. Selon les témoignages de l'époque, il y réussit. Malheureusement la quasi-totalité de ses recherches furent perdues dans un incendie et ses découvertes sur l'énergie libre n'ont jamais été retrouvées.

Il y a fort à parier que si les Tachyons pouvaient être captés pour créer de l'électricité, nous ne serions plus dépendants des énergies fossiles. En effet les Tachyons sont en lien avec l'énergie Point Zéro qui est un champ d'énergie infini.

Un ingénieur de Californie plein de talents, David Wagner, a passé sa jeunesse a investiguer le champ de l'énergie libre  Au sommet de sa carrière dans une grosse entreprise, une énorme armoire métallique lui est tombée dessus, lui broyant trois disques intervertébraux. Suite à cet incident, douze chirurgiens orthopédistes l'ont déclaré infirme à vie.

Après deux ans de terribles souffrances, il eut la vision au cour d'une méditation d'une machine qui serait capable de transformer de simples objets en de véritables antennes à Tachyons. Il créa cette machine et tachyonisa des plaques de verre qu'il appliqua sur son dos meurtri. La principale particularité des Tachyons est de ramener l'ordre dans le chaos, initiant un processus de rajeunissement et de retour à la santé.. Les plaques de verre accélérèrent le processus de guérison de son corps et en quelques mois son dos était presque guéri.

L'utilisation d'outils tachyonisés fut le début d'une révolution tant dans le domaine de la santé holistique, que dans l'élévation des niveaux de conscience. Aujourd'hui il existe un large choix de matériaux tachyonisés proposés dans 93 pays par ATT l'entreprise créée par David Wagner à Santa Rosa en Californie.

David Wagner a parallèlement développé deux types de formations.

- La première Tachyon Holistic Wellness (La santé holistique par les Tachyons) est une formation de quatre jours centrée sur l'utilisation d'outils Tachyonisés pour la santé  et le bien-être. Il est également enseigné comment procéder à un soin Tachyon complet.

- La seconde, Vertical Reality est un atelier dont l'objectif est d'aider chaque individu à verticaliser son système énergétique en combinant l'utilisation d'un pendentif de cristal tachyonisé avec des méthodes de développement personnel. Cette combinaison accélère et stabilise l'évolution de chaque individu vers un état de conscience plus élevée. Cette révolution tranquille de chacun ouvre des opportunités pour changer notre monde, passer d'un monde basé sur l'égo, la guerre et la division tant à l'intérieur de nous même qu'à l'extérieur, à un monde d'échanges, de coopération et de conscience plus aigue avec la vie dans sa globalité. En effet selon David Wagner, la crise la plus importante à laquelle nous devons faire face dans le monde aujourd'hui, n'est pas une crise d'énergie, mais une crise de conscience.


Haut de la page

** Cliquez ici pour voir les articles des mois précédents

retour