meditationfrance


Multimédia - Karl Renz

Karl Renz est un enseignant spirituel contemporain qui a discours non dualiste qui remet en cause toutes les croyances spirituelles. Né dans la région du Weserbergland en Poméranie, Karl Renz aurait connu sa première expérience de mort et prit conscience de l’immortalité de l’être vers 1980. Ensuite, pendant plusieurs années, il a souffert de migraines et connu de douloureuses transformations corporelles jusqu’à dit-il que « l’éternel maintenant soit réalisé dans toutes les cellules de son corps de conscience ». Il vit à Berlin et aux Canaries et donne des entretiens dans différents pays d’Europe, en Amérique du Nord et en Amérique du Sud et en Inde.

Voici une des rare vidéos avec traduction simultanée en français de Karl Renz où il parle d’un livre « l’insupportable légèreté de l’existence » et de ce que signifie « l’acceptation du réel » et ce que veut dire « être soi-même ».



> Multimédia

> Accueil meditationfrance



Vous proposez des activités liées à la spiritualité ? Découvrez nos formules publicitaires.

Pour trouver un stage, une journée, une soirée, etc., consultez le calendrier.

GRATUIT - Abonnez-vous à notre lettre mensuelle d'informations et soyez ainsi toujours informé de ce qui se passe sur meditationfrance.