meditationfrance


Multimédia

3 minutes pour relaxer

Une technique très simple que vous pouvez utiliser n'importe où. Vous pouvez utiliser cette méthode, dans le bus, le métro, au bureau, au travail, au lit avant de dormir... à n'importe quel moment vraiment... Dès que vous en sentez le besoin, fatigué, stressé, basse énergie, etc. revigorez-vous ou calmez-vous, en rentrant tout simplement en vous-même pour apprécier, à travers votre respiration, l'instant présent qui coule en vous, sans cesse.

Que nous en soyons conscient ou pas, notre respiration est un phénomène constant, qui est toujours en marche, et combien de fois dans la journée en prenons-nous conscience ?
Porter sa conscience sur la respiration est une méthode de méditation très simple, toujours à portée de mains, pour revenir au moment présent.

Aucune position particulière n'est requise, vous pouvez être assis ou allongé, soyez simplement confortable et à l'aise.

Regarder la vidéo pour apprendre cette méthode et ensuite vous pouvez l'utiliser à volonté quand et comme bon vous semble. L'exemple donné dans cette vidéo est au travail, au bureau. La durée de 3 minutes est un minimum, vous pouvez bien sûr la prolonger si le temps n'est pas compté, faites-la durer aussi longtemps que cela vous fait du bien et quand vous sentez que cela suffit alors arrêtez.



> Multimédia

> Accueil meditationfrance



Vous proposez des activités liées à la spiritualité ? Découvrez nos formules publicitaires.

Pour trouver un stage, une journée, une soirée, etc., consultez le calendrier.

GRATUIT - Abonnez-vous à notre lettre mensuelle d'informations et soyez ainsi toujours informé de ce qui se passe sur meditationfrance.