meditationfrance


Vous passez vos vacances à la maison ?

Il est possible de passer des super vacances même à la maison, en fait, c’est toujours l’attitude qui compte ! Pour vous aider à à vous éclater sans bouger de chez vous, voici une petite idée magique qui peut être bien agréable.

un bon bain chaud

En premier lieu, faîtes-vous couler un bain chaud ou tiède dans lequel vous mettrez un peu d'huile de jojoba, avec cela vous prendrez deux roses rouges si possible épanouies et vous les équeuter dans votre bain.
Pour parfaire votre entrée dans le bien être, vous placerez de part et d'autre de votre baignoire si cela vous est possible, des bougies ou des encens que vous pouvez acheter dans le commerce. Vous voilà prêt à plonger dans le bonheur de la détente absolu.

Pourquoi & Comment ? Voici les petits secrets de notre " magie ".

Tout d'abord, l'eau a son importance car elle va vous mettre en confiance, vous détendre et vous rendre plus réceptif.
En premier, l'huile de jojoba qui est une cire liquide naturelle, sa composition chimique est proche de celle du sébum de votre peau, de plus elle est antibactérienne. L'huile va adoucir votre peau, la rendre plus élastique et lui permettre de mieux absorber les autres éléments contenu dans l'eau.
En deuxième, les pétales de roses rouges, très utilisées pour leurs vertus antiseptiques, elles sont également un antidépresseur et augmentent la vivacité, elles tonifient le foie, la paresse hépatique, les troubles prémenstruels, les maux de tête, la fatigue oculaire...
En troisième, les encens vont éveiller vos sens tout en réveillant votre besoin de communiquer avec votre partenaire ou vos futur conquêtes.

Maintenant... à vous de jouer !


Haut de la page

retour