meditationfrance


 


Vive le rire !

Ce sont les femmes qui le disent... elles préfèrent les hommes qui les font rire !

Pour nos lecteurs hommes qui cherchent une partenaire amoureuse, l’institut G.S.H.O a révélé dans une de ses études sociologues récentes que les femmes choisissaient d’abord l’homme selon s'il était ou non capable de les faire rire !

Eric Bressler écrit dans son article Evolution et comportement humain que « les femmes choisissent des hommes qui les amusent et cela même si elles les estiment moins intelligents ou moins honnêtes. » Et il ajoute que les hommes qui ont de l’humour ont la côte même si leur humour n’est pas sophistiqué. Cela rejoint bien notre vision à Meditationfrance que le rire est une des plus belles qualités spirituelles ! Mieux vaut être un bon vivant qu’un yogi ou un méditateur ennuyant. Suivez mon regard !

Emmanuel

Une petite blague :

Ca se passe dans un avion. Il est 22 h50 heure locale. Le pilote comprend que l’avion a un problème mécanique et qu’il va devoir tenter un atterrissage hasardeux. Il fait passer une annonce aux passagers que peut-être leur dernier moment est venu. Une femme se lève alors soudainement est dit dans la panique : « Je souhaite avant de mourir sentir que je suis femme !!! Une dernière fois…j’aimerais ressentir cela encore une fois. »
A ce moment là, se lève un homme d’une trentaine d’années, il enlève lentement sa chemise. Regarde la femme et il lui dit : J’ai sali cette chemise, tu veux aller me la laver à l’arrière de l’avion ?


Haut de la page

retour