meditationfrance


LE POUVOIR DE L’AMOUR

Tamara Messenger

Par Tamara Messenger

A un moment ou un autre, nous nous posons tous une seule et même question: quel est le sens de ma vie? Pour quoi suis-je en vie? Selon notre façon d’aborder cette question, cela peut nous aider à avoir une vie géniale et épanouissante, ou nous mener à la dépression.

Certains d’entre nous semblent vivre pour un seul but, nourris par un feu intérieur, sûr d’eux même et de leur actions. Leur vie a une raison d’être et leur actions et leur façon d’être le reflètent.

La plupart d’entre nous hésitent et tâtonnent, remplis de doutes, en quête perpétuelle, espérant trouver quelque chose qui donnera un sens à leur existence.

Une grande majorité de la population a abandonné leur quête, et se sont résignés. Ils ont choisi de ne pas se poser de question et de se fondre dans la masse.

Si vous lisez cet article, vous appartenez probablement à une deuxième catégorie: Vous êtes en quête et vous n’avez pas abandonné. Vous pouvez même chercher pendant des années et vous demander pourquoi vous êtes en vie et quel sens vous voulez lui donner. Vous traversez quelquefois des moments franchement difficiles où la vie semble remplie d’obstacles et d’incertitudes… et il semble alors impossible d’être présent, centré, axé sur votre but et dans le courant naturel de la vie.

Faut il vraiment des années pour atteindre cet état d’alignement? Et si il y avait une facon plus rapide d’y parvenir? Y êtes vous ouverts? Et si il y avait une façon de vous connecter à votre âme et à votre “pouvoir intérieur” qui vous est innée, un procédé simple que vous utilisiez étant enfant mais qui a été oublié et enfoui sous des préocupations d'adultes?

Lorsque j’enseigne aux jeunes enfants, je suis toujours éblouie par la rapidité et la puissance avec laquelle ils se connectent à la Source, ils sont plus rapides et plus réactifs que les adultes.
Notre connexion à la Source est comme un muscle que nous utilisions enfants et que nous nous sommes convaincus de ne plus utiliser, car personne d’autre ne le faisait, et nous avons donc commençé à dépendre de schémas logiques, détachés de toutes émotions et intuitions, pour faire comme tout le monde.

Lors d’un séminaire de la Synergie de Source (The Source Synergy), les participants apprennent à redécouvrir leur connexion directe avec leur “pouvoir suprême”, la Source. Le déluge d’amour universel dont vous faites l’expérience lorsque vous vous connectez directement à la Source vous change pour toujours. Vous apprenez comment être en contact direct avec votre esprit, votre âme, votre coeur s’ouvre, vous vous sentez milles fois plus léger(e) et recentré(e) qu’au début du séminaire.

source synergy

Cela peut sembler trop beau pour être vrai, pour ceux d’entre nous qui sont accoutumés à penser que rien ne vient facilement.
Ai-je dis que cette méthode est facile? Non, ce n’est pas facile. Les techniques sont évidentes, et comme tout, afin de les maîtriser, il faut les mettre en pratique régulièrement. Lors d’un déjeuner dans un restaurant “bio” parisien, mes étudiants étaient en train de parler de leur expérience. Un habitué s’est joint à notre conversation, et nous a dit que le type de connexion à la Source dont nous parlions est le but ultime de toute méditation, qu’il pratiquait depuis plus de 30 ans. Il était abasourdi que des néophytes l’aient atteint si rapidement.

Quelle que soit la raison, notre logique nous donnera tout sortes d’explications pour quoi nous ne devrions pas nous connecter directement, ou pourquoi les choses ne peuvent changer instantanément. J’appelle ces raisons les “Mr et Mme Oui-mais.” “Oui, mais ça ne peut pas être si facile”. “Oui, mais c'est la vie”. “Oui, mais, c’est comme ça que je suis”. “Oui mais, la vie est mal faite”. “Oui mais, je dois apprendre cette lesson que la vie m’amène et cela prend du temps”. “Oui mais je suis comme ça depuis toujours”. “Oui mais ce problème est trop grave pour être transformé instantanément”. Etc, etc. Pensez vous sérieusement que l’énergie universelle qui crée et maintient toutes choses fasse de telles distinctions? Bien sûr que non. Là ou il y a une contraction, un blocage, la lumière peut alors pénétrer lorsqu’on lui demande de venir, et tout peut être transformé, une fois que l’on s’est occupé des “oui-mais”.

Pour ceux qui viennent à une session ou un séminaire et ont ce type de doutes et de “oui-mais” et autres petits gremlins interieurs, il y a une bonne nouvelle! Il est possible de complètement transformer tout ce bavardage négatif intérieur, afin que vous soyez complètement ouverts à recevoir l’amour universel qui vous est toujours disponible.

l'univers

Avez vous eu des jours où vous aviez les nerfs à vif, et où tout sentiment de paix intérieure parraissait inacessible? J’ai eu des jours comme ça dans ma vie!
C’est pourquoi nous nous concentrons sur l’apprentissage d’outils pratiques lors du séminaire, afin que vous puissiez revenir chez vous armés d’outils et de processus complets qui vous permettent de transformer les contrariétés les plus profondes en quelques minutes. Et lorsque vous vous sentez dépassés, où vous désirez avoir un accompagnement pour produire un résultat spécifique, une session par téléphone est toujours possible.

Avant que vous vous en rendiez compte, avec un entraînement régulier, votre connexion à la Source deviendra la fondation de votre pouvoir intérieur. Prendre responsabilité à 100% pour les circonstances de votre vie et avoir 100% le pouvoir de changer ces circonstances devient une façon évidente de vivre sa vie. Pour simplifier, le pouvoir de l’énergie de l’amour est le pouvoir le plus puissant dans l’univers. Lorsque vous vous connectez directement à cette source de pouvoir (la Source d’énergie Universelle) cette énergie a la capacité de dissoudre et de transformer tous conflits, contractions, tout état d’être qui n’est pas en alignement et n’est donc pas agréable.

Découvrez comment vous connecter à votre pouvoir intérieur et au pouvoir infini de la Source: vous êtes invités à venir à une de nos soirées découvertes, ou à prendre un rendez-vous pour une session téléphonique.


Merci d’appeler 01-72-81-32-81 pour joindre Tamara Messenger.
Mme Messenger vient une à deux fois par an à Paris pour enseigner. Elle réside en Amérique du Nord et est toujours disponible par téléphone, (coût d’un appel téléphonique Parisien, grâce au miracle de la téléphonie internet, restransmis en Amérique du Nord) pour des sessions téléphoniques ou pour plus d’information.
Voir www.TheSourceSynergy.com pour plus d’informations (appuyer sur le drapeau français dans la colonne de droite pour la version française).
Pour joindre Mme Messenger par couriel en français: sourcesynergy@gmail.com


Haut de la page

** Cliquez ici pour voir les articles des mois précédents

retour